Trapper Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Mettre vos prévisions pour cette période ici. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 11 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 Chaleur en vue. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 11 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 Oui et ça risque d'être bien plus chaud que présentement. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlexL Posté(e) le 11 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 Sauf que la passe 12z du GFS…. Mehhh 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 11 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 (modifié) Oui elle est identique à celle du 06z plus ou moins mais même dans les jours précédent, il a une passe pendant 6 "run" que c'était comme ça aussi. En grande majorité dans les 20 dernières sorties c'était la grand chaleur de plus l'Euro lui continue sur son idée de chaleur. C'est juste le CMC de 12z qui lui ressemble au GFS de 12z. Je ne m'inquiète pas pour l'instant mais il faut dire que je n'ai pas regardé les ensembles non plus. Modifié le 11 août 2021 par Dal 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 Tout y est pour le chaleur... le bassin Atlantique reprend vir et les systemes passent bien au Nord.... Nous sommes juste a la bonne place. C'est l'été et ca va changer un moment donné !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 11 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 (modifié) Exact Mizar, juste voir le GFS de 18z pour voir que potentiel y est en plus qu'il revient à la charge avec du 100F. C'est pour ça que je m'inquiètes peu avec les sorties surtout en MJO 3 et 4 c'est de la chaleur pour nous. Modifié le 11 août 2021 par Dal 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Le GFS s'est trompé de chemin, pardonnez-le. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts