Aller au contenu

Classement

  1. erol

    erol

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3 171


  2. dave20

    dave20

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11 823


  3. Pooram

    Pooram

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6 143


  4. Mizar

    Mizar

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      23 680


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2016-07-31 dans toutes les zones

  1. Une chose est sûre, çà non plus ça fait pas trop les manchettes.
    2 points
  2. Si notre système ouragan passe sur le Yucatan comme le laisse voir plusieurs tracs: le FEMN, CEMN, AEMN amen - les côtes US ou Mexicaines sont pas sorties des problêmes pour autant - la tempête prendrait beaucoup d'expention, de superficie en se reformant à la sortie du Yucatan. Par contre, dans le GOM, la masse d'eau chaude se trouve au centre et l'ouragan, pour l'instant, reste au sud et ne remontera pas vers le N - mais cela va dépendre de la force du système et de ce qui descend des US à ce moment la. À très long terme les modèles ne tiennent pas toujours compte de la force du système, qui, comme on le sait, est attiré vers le N quand il est très puissant.
    1 point
  3. Si le SAL est pas dans les jambes pour une fois, ça va barder ! Souhaitons que ça reste en mers cepandant...
    1 point
  4. Allo Dave !!! :-) Si on parle de quelque chose de majeur et quand on jase de majeur c'est d'une catégorie 3 et plus et bien, rien depuis 2005. La dernière fois ou on a enregistrer une telle période d'inactivité ce fût entre le 11 août 1860 et jusqu'au 8 septembre 1869 donc 9 ans d'inactivité et cela remonte à 156 ans. Sur la cause... si tu fait la moindre recherche, tout est sur la table et les possibilités sont immense mais personne ne peut confirmer quoi que ce soit. :-)
    1 point
  5. Je me demande si la quasi absence de tache solaire donc une activité moindre du soleil peut jouer un peu sur la quantité d'ouragan en changeant les courants atmosphérique sans oublier le récent El-Nino . Semble que ce soit tranquille depuis 2012.
    1 point
  6. Salut !! Tu as raison , les modèles se replace depuis cet après-midi, la pluie ira aux régions ou ils en ont le plus besoin dans le moment !
    1 point
×
×
  • Créer...