Aller au contenu

Classement

  1. Wave

    Wave

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 487


  2. Mizar

    Mizar

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      22 859


  3. serge44

    serge44

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 063


  4. Ato

    Ato

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      138


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2018-11-17 dans toutes les zones

  1. Si c'est l'animateur météo que je pense, il a tendance à exagérer les phénomènes météo chauds et à banaliser les faits quand il fait froid. Je l'ai déjà vu quasiment déchirer sa chemise parce qu'on avait fini un mois 2 degrés au dessus la normale, mais quand c'est 3 deg sous les normes...... silence radio. C'est certain que si dans le long terme les prévisions continuent de se refroidir, ce sera un début d'hiver très hâtif et vraiment hors norme. On attend encore 2-3 semaines et on fait le bilan !!!
    1 point
  2. En parlant de la météo aujourd'hui au Québec, "il parait que cette météo n'est pas hors normes", c'est ce qu'a dit le présentateur météo à la télé de Radio-Canada ce soir. J'aimerais avoir vos commentaires sur cette affirmation. Qu'en pensez-vous ?
    1 point
  3. Hier je suis allez voir tout près de la mer , lieu de mon enfance , Pour voir combien de neige au sol il y avait, (30 cm en moyenne ), de la neige sèche , j'ai jamais vu ça mais une personne de 10 ans plus vieux que moi m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça non plus avant même que j'en parle , , actuellement les extrêmes sont extrêmes par leurs longues durée je crois , les blocages météo sont pas de bonne augure !
    1 point
  4. Mais non, voyons. Avec un petit tapis de neige, la luminosité va supporter notre moral. La morale a besoin d'être bien éclairée. Le moral aussi.
    1 point
  5. Merci Serge pour l'information. Sans entrer dans les théories du pourquoi (j'évite le mot péjoratif que vous connaissez), je crois que les données climatiques devraient être de propriété publique, accessibles à tous et inaltérables. Ça éviterait peut-être ce genre de désagrément. Il me semble ici que la technologie "Blockchain" est tout-à-fait appropriée. (Fin de la parenthèse).
    1 point
  6. I want to be a part of it. New York, New York Hier soir ...................
    1 point
  7. Si j'avais à leur donner une note, ce serait en bas de 30%. Et c'est sans compter tout ce affecte leur crédibilité en climatologie...
    1 point
×
×
  • Créer...