Aller au contenu

Classement

  1. Pooram

    Pooram

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6 047


  2. erol

    erol

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3 115


  3. Wave

    Wave

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4 487


  4. Lucky

    Lucky

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      274


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2019-06-04 dans toutes les zones

  1. Salut les gars, j'ai eu un ti probl de santé... Ici les lilas sentent pas le kaka de Champlain parzampe. La feuillaison est très bonne en passant ici même si certains arbres sont lent à démarer.
    2 points
  2. Serge! Ferme tes yeux et prends 5 minutes pour bien imaginer le fantastique environnement où nous vivons. Une fois que tu en es bien imbibé, rajoute ce savoureux détail que Erick a oublié de te mentionner: une délicieuse odeur de kaka qui vient chatouiller tes narines. Parce que ces temps-ci, les agriculteurs sont occupés à engraisser nos basses terres de la Mer de Champlain tout en scrapant un peu plus nos nappes phréatiques.
    1 point
  3. Bonsoir, j'espère qu'on va me permettre de rendre un hommage à Jocelyne Blouin qui a été une collègue de ma mère à Radio-Canada. Elle était aussi amie de ma mère et selon ma mère, elle était meilleure météorologue que les présentateurs de meteomedia. Je me rappelle quelle annonçait la météo après les nouvelles quand j'étais petit. Aux dires de ma mère elle était une excellente collègue très gentille. Merci de ne pas effacer mon message, je pense que ce n'est pas hors sujet. Elle est décédée d'un cancer en fin d'après-midi aujourd'hui :-(
    1 point
  4. Sa première apparition à la télé le 5 septembre 1978 https://www.facebook.com/ArchivesRadioCanada/videos/téléjournal-5-septembre-1978/10156378127401052/ Sa dernière présentation météo le 30 juin 2011 et hommage
    1 point
  5. Oui, Jocelyne Blouin mérite amplement cet hommage. Plutôt réservée au début, elle a rapidement pris de l'assurance devant la caméra. Elle était bonne présentatrice et très professionnelle. Elle connaissait son sujet et ça se voyait.
    1 point
  6. Bon matin ! Effectivement un figure marquante de notre météo quotidienne pendant des années. Très professionnelle et la première aussi a avoir utilisé les images satellites en télévision ... je crois.
    1 point
×
×
  • Créer...