Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2020-10-01 dans toutes les zones

  1. Je pense que j'ai compris ce que tu veux dire: C'est comme quand j'écoutais un film l'autre fois et que mon ami me disait ce qui allait arriver, je trouvais ça plate
    1 point
  2. 99.9% du temps la majorité des membres habitués ici en a déjà parlé et surveille ça depuis plusieurs jours avant qu'ils en parlent. Sachant qu'ils sont alarmistes et veulent des cliques... Si on en parle pas et que eux oui, pose toi des questions. Inquiète toi pas que si quelque chose de majeur tu vas le savoir avant ici.
    1 point
  3. Eric on n'aime pas se le faire dire on aime ça ANALYSER. C'est comme si tu donnais le nom du tueur dans un roman policier pendant qu'on le lit. Fait pas ça, c'est plate en mautadine pour nous.
    1 point
  4. Ouiiii Mizar, la belle douceur qui fait une petite remontée vers la mi-octobre. Faut pas oublier que je suis adepte du camping, donc excusez mon enthousiasme face à la chaleur.
    1 point
  5. Bon bien on a invest 91L au au sud de Cancun qui devrait devenir Gamma pour ensuite se perdre dans le Mexique, et tel que prévu on regarde attentivement la vague près des petites antilles qui devrait se développer pour devenir possiblement un ouragan au large de Cuba. En regardant les prévisions, j'entrevois un ouragan majeur, cat3 et +, puisque les prévisions de cisaillement des vents sera très bas pour le GOM et pour la mer des caraibes et l'air sera assez humide pour soutenir un ouragan. Présentement rien ne semble vouloir arrêter ce scénario.
    1 point
  6. C'est un cycle qui se reproduit à chaque année, il y a moins de vague de dépression africaine puisque le temps des pluies sur ce continents est presque fini. Pourquoi il y a une période de pluie et de sécheresse africaine, bien là on commence à voir que c'est tout un système intégré que cette météo, oui il y a la chaleur de la surface de l'eau mais on parle alors de l'océan Indien, donc oui, on reçoit sur la gueule un ouragan parceque l'eau de l'océan Indien, complétement opposé à nous sur la terre, est plus chaude, ce qui influence les vents etc, etc. Assez compliqué, c'est pour ça qu'il y a des experts qui étudient ça sans arrêt.
    1 point
×
×
  • Créer...