EricB Posted May 8 Report Share Posted May 8 Je commence le sujet car nous pourrions assister à la naissance de la première dépression tropicale avant même le début officiel de la saison ce qui est exceptionnel! Une potentielle première dépression tropicale en création (msn.com) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trapper Posted May 8 Report Share Posted May 8 (edited) Il y a 10 heures, EricB a dit : Je commence le sujet car nous pourrions assister à la naissance de la première dépression tropicale avant même le début officiel de la saison ce qui est exceptionnel! Une potentielle première dépression tropicale en création (msn.com) Éric, est-ce la seule source pour cette dépression? Edited May 8 by Trapper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted May 8 Report Share Posted May 8 (edited) Il y a 21 heures, EricB a dit : Je commence le sujet car nous pourrions assister à la naissance de la première dépression tropicale avant même le début officiel de la saison ce qui est exceptionnel! Une potentielle première dépression tropicale en création (msn.com) Si tu fais des recherches quelque peu, tu verras qu'il y a eu bien des ''exceptionnel(s)'' en mai depuis 1771.... Même en avril et ce si tu veux vraiment, de ''l'exceptionnel'' !!! Edited May 8 by Mizar 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricB Posted May 8 Author Report Share Posted May 8 Il y a 10 heures, Trapper a dit : Éric, est-ce la seule source pour cette dépression? Bonjour Trapper, j'ai trouvé une source beaucoup plus fiable, la voici All eyes on coastal Atlantic for possible tropical development | AccuWeather Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts