beachcp31 Posté(e) le 19 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 19 au 25 déc. 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 20 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a une p'tite fraiche au Yukon -51.6°C la nuit dernière à Mayo et le maximum tourne pas mal autours de -49.7°C présentement. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) La frontière dans mon secteur c'est pas très occupé du côté Maine (à droite). Le ciel annonce quelque chose, le temps est très trop calme! Modifié le 22 décembre 2022 par dave20 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 10 minutes ago, dave20 said: La frontière dans mon secteur c'est pas très occupé du côté Maine (à droite). Le ciel annonce quelque chose, le temps est très trop calme! Je te donnes un like par écris car j'ai atteint mon quota selon le système. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Dal a dit : Je te donnes un like par écris car j'ai atteint mon quota selon le système. Haha merci ! N'importe quoi cette limite ! Modifié le 22 décembre 2022 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Just now, dave20 said: Haha merci ! N'importe quoi cette limite ! Oui vraiment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 24 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) Montreal@skyweather weather (montrealsky.com) Modifié le 24 décembre 2022 par iceberg 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 (modifié) J'ai été dehors et le vent et le froid te pénètrent vraiment. L'image de la webcam regarde vers l'est vers La ville D'anjou. Joyeux Noël à tous Montreal@skyweather weather (montrealsky.com) Modifié le 25 décembre 2022 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Top-Gou Posté(e) le 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Toujours sous la poudrerie ici a St Gabriel de Brandon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Joyeux Noël et bon matin !!! Ici aussi la neige se poursuit ce matin avec la danse de la poudrerie en-plus.... passablement encore assez venteux sur mon coin. Possiblement un peu plus de neige @ venir sur mon coin, on va voir d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Juste pour toi Erick, la plage du Rocher Blanc dans l'ouest de Rimouski. La photo n'est pas de moi. Et la rivière est à l'eau libre ici. Tout ceci gel de plus en plus tard d'année en année. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) le 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 (modifié) Pendant ce temps, à Miami... Modifié le 25 décembre 2022 par bladic 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Il y a 4 heures, Antoine a dit : Juste pour toi Erick, la plage du Rocher Blanc dans l'ouest de Rimouski. La photo n'est pas de moi. Et la rivière est à l'eau libre ici. Tout ceci gel de plus en plus tard d'année en année. Merci Antoine de ton suivit sur notre discussion , c'est très apprécié !!! Et justement concernant le Rocher-Blanc, j'ai un souvenir d'un mononcle assez ''Olé/Olé'' qui dans les années 1970, fréquentait très souvent, une Auberge de jeunesse situé a cet endroit et qui (((parait))) était assez Hot. Etk, me semble que c'était bien au Rocher-Blanc. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts