beachcp31 Posted December 19, 2022 Report Share Posted December 19, 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 19 au 25 déc. 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted December 20, 2022 Report Share Posted December 20, 2022 Il y a une p'tite fraiche au Yukon -51.6°C la nuit dernière à Mayo et le maximum tourne pas mal autours de -49.7°C présentement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted December 22, 2022 Report Share Posted December 22, 2022 (edited) La frontière dans mon secteur c'est pas très occupé du côté Maine (à droite). Le ciel annonce quelque chose, le temps est très trop calme! Edited December 22, 2022 by dave20 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dal Posted December 22, 2022 Report Share Posted December 22, 2022 10 minutes ago, dave20 said: La frontière dans mon secteur c'est pas très occupé du côté Maine (à droite). Le ciel annonce quelque chose, le temps est très trop calme! Je te donnes un like par écris car j'ai atteint mon quota selon le système. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted December 22, 2022 Report Share Posted December 22, 2022 (edited) il y a 2 minutes, Dal a dit : Je te donnes un like par écris car j'ai atteint mon quota selon le système. Haha merci ! N'importe quoi cette limite ! Edited December 22, 2022 by dave20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dal Posted December 22, 2022 Report Share Posted December 22, 2022 Just now, dave20 said: Haha merci ! N'importe quoi cette limite ! Oui vraiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iceberg Posted December 24, 2022 Report Share Posted December 24, 2022 (edited) Montreal@skyweather weather (montrealsky.com) Edited December 24, 2022 by iceberg 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iceberg Posted December 25, 2022 Report Share Posted December 25, 2022 (edited) J'ai été dehors et le vent et le froid te pénètrent vraiment. L'image de la webcam regarde vers l'est vers La ville D'anjou. Joyeux Noël à tous Montreal@skyweather weather (montrealsky.com) Edited December 25, 2022 by iceberg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Top-Gou Posted December 25, 2022 Report Share Posted December 25, 2022 Toujours sous la poudrerie ici a St Gabriel de Brandon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted December 25, 2022 Report Share Posted December 25, 2022 Joyeux Noël et bon matin !!! Ici aussi la neige se poursuit ce matin avec la danse de la poudrerie en-plus.... passablement encore assez venteux sur mon coin. Possiblement un peu plus de neige @ venir sur mon coin, on va voir d'ici là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted December 25, 2022 Report Share Posted December 25, 2022 Juste pour toi Erick, la plage du Rocher Blanc dans l'ouest de Rimouski. La photo n'est pas de moi. Et la rivière est à l'eau libre ici. Tout ceci gel de plus en plus tard d'année en année. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bladic Posted December 25, 2022 Report Share Posted December 25, 2022 (edited) Pendant ce temps, à Miami... Edited December 25, 2022 by bladic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted December 25, 2022 Report Share Posted December 25, 2022 Il y a 4 heures, Antoine a dit : Juste pour toi Erick, la plage du Rocher Blanc dans l'ouest de Rimouski. La photo n'est pas de moi. Et la rivière est à l'eau libre ici. Tout ceci gel de plus en plus tard d'année en année. Merci Antoine de ton suivit sur notre discussion , c'est très apprécié !!! Et justement concernant le Rocher-Blanc, j'ai un souvenir d'un mononcle assez ''Olé/Olé'' qui dans les années 1970, fréquentait très souvent, une Auberge de jeunesse situé a cet endroit et qui (((parait))) était assez Hot. Etk, me semble que c'était bien au Rocher-Blanc. Merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts