Aller au contenu

Observations du 30 déc. 2024 au 5 janv. 2025

beachcp31

Recommended Posts

Il y a 5 heures, tornado_master a dit :

13 degrés présentement à Granby. Assez impressionnnant vu que l'on n'est en pleine nuit.

Effectivement avec du +12 sur le secteur Waterloo ce matin au levé du corps.... :winkanimated: et que dire du vent la nuit passé. :!:

Modifié par Mizar
  • Aime 1

Quand même!!!  L'endroit au Canada le plus chaud en décembre et ce, d'un océan @ l'autre........ Granby.  :radioactif: 

Alors la marque  record de +10,2 pour un  30 décembre (2022) est maintenant  chose du passé .

Capture d’écran 2024-12-30 090910.png

Modifié par Mizar
  • Super! 1

La forte pluie vient de s'estomper sur mon secteur. Un peu plus tôt, c'était assez malade l'intensité de la chose. Y'a des trous d'eau dehors comme en plein été. Il y a @ peine 24 heures, tout était sur la neige. Il ne reste que quelques survivants ici et la sur le terrain.

Le mercure baisse tranquillement... +9 et brumeux.

Vitement la neige des prochains jours !!! :rolleyes:

10°C atteint ici. Reste à voir si ça montera plus encore. Le peu de neige que nous avions est en train de disparaitre. Peut-être que je ferai du vélo demain ou le 1 qui sait. J'en a pas encore fait du vélo sans neige en Janvier ;) Décembre, ce fut le cas voilà quelques années après Noël!

il y a 18 minutes, Billshawhaut a dit :

1 degré ce matin, il nous reste 15 cm au sol, les entrées de cours sont des patinoires. 

Bon matin !!! Ici comme je disais hier, quelques ''Survivors'' autour de la maison qui sont des tas du déneigeur. J'avais proche de 20 cm avant la débarque d'hier. 

Mon mercure toujours stationné depuis hier minuit @ +3 DegC.  

:bye:

Modifié par Mizar

Dans mon coin de Lévis,le terrain est maintenant ¼ neige et ¾ gazon. Avant la pluie, il y avait max 10 cm de neige au sol. Il reste de la neige aux endroits où le déneigeur l'a soufflée, et aux endroits à l'abri du vent, où la neige s'était accumulée un peu plus.

il y a 13 minutes, erol a dit :

À part le Nordet qui commence à pousser, rien pentoute.

Avec possiblement un centre @ l'ouest de ta position d'ici demain... Ce sera mieux cette nuit.

Sinon ici la neige prend un peu plus de force et le vent aussi.

Modifié par Mizar

Bon matin !!!

Bonne neige et poudrerie sur mon coin. Venteux ...  ce qui est assez rare chez-moi.  Orford , Bromont et surtout Sutton, seront assez content de la situation @ venir d'ici demain. 

-3deg C.

Modifié par Mizar

il y a 28 minutes, Trapper a dit :

Un bon 15 cm de belle neige à bonhomme pendant la nuit.

Environ 7-8cm la nuit dernière au centre-ville mais elle a écrasé, elle est gorgée d'eau. Il pleut/bruine ce matin ici, avec +1°C.

Modifié par Antoine
  • Super! 1