beachcp31 Posté(e) lundi à 04:00 Signaler Partager Posté(e) lundi à 04:00 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 26 mai au 1 juin 2025.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) lundi à 16:38 Signaler Partager Posté(e) lundi à 16:38 Encore des averses dans les Laurentides... et hier aussi. La performance du modèle canadien commence à ressembler à l'été 2023. Le beau temps est toujours repoussé, et les journées ensoleillées se transforment en alternance soleil et nuages 24 heures avant, et le matin même on annonce 30-40% d'averses, et finalement il pleut. C'est la vie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
andrép Posté(e) lundi à 20:33 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:33 Il y a 3 heures, bladic a dit : Encore des averses dans les Laurentides... et hier aussi. La performance du modèle canadien commence à ressembler à l'été 2023. Le beau temps est toujours repoussé, et les journées ensoleillées se transforment en alternance soleil et nuages 24 heures avant, et le matin même on annonce 30-40% d'averses, et finalement il pleut. C'est la vie... je suis dans les cantons près de coaticook quelques gouttes seulement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) lundi à 23:01 Signaler Partager Posté(e) lundi à 23:01 6 hours ago, bladic said: Encore des averses dans les Laurentides... et hier aussi. La performance du modèle canadien commence à ressembler à l'été 2023. Le beau temps est toujours repoussé, et les journées ensoleillées se transforment en alternance soleil et nuages 24 heures avant, et le matin même on annonce 30-40% d'averses, et finalement il pleut. C'est la vie... Je ne le regarde même plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) hier à 13:33 Signaler Partager Posté(e) hier à 13:33 Y a un petit côté de moi qui n' hait pas ça. Le soleil plusieurs jours consécutifs m'exaspère. En contre partie, je tolère beaucoup plus la pluie. Je trouve ça reposant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts