Mizar Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Alors que dans @ peine un mois nous y serons tous, peut-être avant ou encore pas du tout... il est temps d'en jaser et de voir venir et de surtout, s'amuser !!! Alors bon hiver et en espérant qu'il soit palpitant et excitant au max !!! Modifié il y a 15 heures par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Pas grand signal fort d'hiver jusqu'à la fin du mois de ce que je regardais ce matin sur les différents modèles. Le décallage des saisons est de plus en plus frappant de mon point de vue. Autours du 12-13 semble être notre meilleur chance pour une première bordée et encore. Pour le reste, du yoyo de passe en passe. Peut-être dans les deux premières de décembre àvoir l'EPS du 30 ou les anomalies de neige semble être en positif mais avant ça, c'est juste en anomalie négative. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Comme ça a déjà été souligné (je crois que c'était @Antoine) la dynamique du dernier système est intéressante et possiblement révélatrice. Ça pourrait ressembler à l'hiver 2022-2023, quand les Laurentides avaient été favorisées par l'influx d'air sud-est / nord-ouest et avaient reçu beaucoup de neige. Mais si on devait retomber dans le patron des derniers mois, on aurait de la sécheresse et du temps très froid. Bref, ça n'aide pas beaucoup, mais je dirais que les prochains systèmes devraient nous donner une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts