Pierre Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est partie pour la tempête .....à Joliette .....déjà 1 cm au sol avec grésil et une petite couche de verglas.....Le tout c'est changé en neige vers 19h35.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ca y est !! le grsil s'est changé en neige. Il est 20h32. C'est parti !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 moi ces encore en pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 21h05 --> encore de la pluie , la désolation koi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi ici à Granby rien que de la pluie...et j'ai le préssentiment que c'est sous cette forme que tombera la majorité des précipitations...la température et d'environ 2 degrés...beaucoup trop élevé a mon gout et pour la neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 J'en reviens pas! Ici il neige depuis 21h00 et on a accumulé 2 cm!! Je n'y comprend rien!? La météo change d'un secteur a un autre, meme dans la meme ville!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Autre chose, la depression passe plus vite que prevu. Elle devait etre sur nous des 23h, hors elle est arrivé vers 20h, soit trois heures d'avance... Nous avons deja de tres bonnes precipitations qui sont entrain de progresser vers nos regions... Situation particulierement a surveiller... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ici la neige commence à se mêler à la pluie verglacante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 moi aussi enfin !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ici ca arrete pas 24hre que ca tombe faiblement et ca commence a s'intensifierentre 10 et 15cm de tomber et le pire est a venir, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bienvenue dans le club kapitaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ici encore de la pluie pendant quil neige a Montréal... Intellicast nous montre la neige dans 15 minutes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Neige et poudrerie à Joliette !!!!2 cm au sol plus le grésil et la pv de 18h-19h !!! -3,1 °C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 La neige s'intensifie à Trois-Rivières. Elle tombe modérément. Poudrerie rendnant la visiblité réduite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nic Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Est-ce que je peux espérer avoir de la neige à Sherbrooke ? Pour l'instant il pleut fortement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 la transition de pluie en neige presque completer !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
toma1999 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ici à Yamaska près de Sorel neige modéré depuis 1 heure acc 3cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 il neige modérée a chateauguay dapres le station a hydrometeo !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est seulement de la neige maintenant! Et elle s'intensifie depuis quelques minutes....Visibilité réduite, pas de poudrerire car c'est de la neige très lourde qui colle partout...arbres,fils, poteaux...ca fait très beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ici dla pluie encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ici ya un accalmie! mais pour mieux recommencer plus tard!! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 sa ses rechanger en pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bizarre...le radar de ACW montre de la neige pour TOUT le sud mais il n'en ai rien...il pleut toujours ici mais je garde un peu espoir en vous entendant parler de votre neige! injuste lol... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 moi les radars me donnent une mauvaise impression.. au sud-ouest de Mtl sa semble prendre fin? a moins sa se redéveloppe mais entk c pas terrible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Repentigny - résumé de la journée En avant midi il y a eu une brève période de pluie, et plus rien jusqu'à environ 15:30. De 15:30 à 18:30 pluie verglaçante parfois forte. 18:30 à 22:00 mélange pluie verglaçante, grésil et neige mouillée. 22:00 à maintenant Neige abondante et poudrerie avec visibilité réduite à environ 500 m. Quelle journée... À 23:00 nous en sommes à ceci pour la journée : Amount of Precipitation: 9.1 mm Amount of Rain: 0.8 mm Amount of Snow: 7.9 cm Hours of Precipitation: 9 hrs Hours of Rain: 2 hrs La prévision pour ce soir : 5 à 10 cm de nouvelle neige + poudrerieLundi : 10 à 15 cm de nouvelle neige + poudrerie Modifié le 26 décembre 2005 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts