shawn_strat Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ici la temperature est stable depuis 20h à 4 degrés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Il pleut, il pleut, il pleut... Il fait plutôt froid et... les chansons de Noël jouent déjà à la radio...!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ici le mercure est à 3.8° et ne bouge plus du tout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonsoir Ici +3.0°C, ça ne bouge quasiment plus.Est ce que vous pensez que le frond est passé? Je n'en ai pas l'impression, parce qu'appermment, ça devrait re chuter dans la nuit... qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 le front froid est actuellement sur Montréal-Québec... il reste encore des plumes a perdre. On se rendra vers 0° vers 6h00-7h00 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ok, ce n'est donc qu'une question de petites heures... car ce front a l'air presque stationnaire, mais il ne l'est pas, heureusement !On a encore perdu 2/10 èmes : +2.8°C actu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonsoir ! j'ai 4.1 ici a Sainte-Foy à 23h24.. ce n'est pas très important pour le moment les températures au sol... j'explique mon point de vu sur l'autre sujet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ici ca oscille autour du 5 degrés depuis 21h...Le problème c'est que directement derrière le front les vents, même s'ils sont du secteur nord-nord-est, soufflent quand même faiblement ( 15 km/h de facon générale). Donc l'apport d'air froid se fait au ralentit pour le moment... Lorsque les vents vont prendre un peu plus en force durant la 2e parties de la nuit, le mercure va descendre et va rejoindre le point de congélation! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 D'apres GFS, ca va se jouer sur le fil du rasoir !!!Je crains que... ah oui je crains que... Elle m'a l'air de vouloir passer trop à l'ouest cette depression. Y a pas quelqu'un qui pourrait la pousser un peu vers l'est ?? :P Actu +2.5°C, il ne pleut plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) La pluie a maintenant cessé. Température légèrement à la baisse! À noter que le mercure vient de passé dans le négatif dans le secteur de Maniwaki et que ca continu de descendre vers le sud! Edit 4h24 Le vent commence a etre un peu plus présent, la température continu de descendre! Modifié le 1 décembre 2006 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Grésil observé à 4h12 @ Ottawa... CYOW 010912Z 36008KT 15SM -PL FEW012 OVC051 01/ RMK SC2SC6= Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Le mercure indique 2°C sur mon thermomètre et avec les vents, ce n'est pas chaud chaud... Hier, c'était beaucoup plus doux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Après une nuit avec les températures stable a 4 ou 5°C, voilà que tout recommence a baisser. Je croyais bien que nous resterions au-dessus de 0°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Les températures sont maintenant en bas de 0°C à Joliette.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 A La Plaine présentement on a une faible neige qui tombe et le mercure aussi continue sa chute. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Terrebonne aussi faible neige à 7h du matin avec une température qui vient de chuter sous les zéro légèrement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ici on a pas encore de précipitations...mercure 0.3° Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 st-jean-sur-richelieu 7h25 il est tombé 12 mm cette nuit et il fait présentement 1,8 ici à suivre la situation de notre côté... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Il fait actuellement -0.5 chez mois! (7h43) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 7h58, ici 2.0 et ca descend ; on avait 2.6 avers 7h35! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 faible neige commence, temperature 0.3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 st-jean, 8h07 la température est rendu maintenant à 0,3 degré.. mais toujours de la pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bon matin ici a st-elie...en mauricie c est venteux et le mercure indique -3 celsius j ai hate que le 20-30 cm de neige arrive je dirait que vers 11 hres ca va debuter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 8h19 - Grésil avec une température de 1.6 et ca descend! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 La neige fond. vient de commencer ici! -0.8°C! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts