Jump to content

Observations de la tempête

Patito

Recommended Posts

• Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut DJsteph!! :lol:

Le lien se trouve ICI! :angry:

C'est en effet un site pour lequel on entre ce que l'on observe de notre position et on indique sur météoalerte ce qu'on remarque. Évidemment, si on observe un ciel nuageux... pas la peine de rentrer ça. :P

Edited by MesocycloneOrageux

Bonjour,

Histoire de briser la glace pour les photos...

9h29 - À partir du secteur de Limoilou, vue en direction SE sur un classique couvert d'altostratus à l'avant de la tempête à venir. Une neige légère a débuté environ 45 minutes plus tard...

Au fil de la passionnante discussion en cours sur l'évolution de la dépression, je n'ose plus m'aventurer sur la quantité de neige à venir à Québec... Disons que je mise sur 33 cm! ;)

Comme je travaille en soirée, je souhaite qu'on décide de fermer le bureau à l'heure du souper. Pourquoi me sentir coupable? Les affaires vont bien! :lol:

post-2-1171467772_thumb.jpg

Ici, la neige avait cessé de 9h30 a 10h30 du a une fente sèche, mais maintenant c'est reparti et ça tombe de la plus grand intensité jusqu'ici, j'ai presque envie de mettre neige modérée...Encore 5 cm de tombé ici, selon les prévisions ça devrait s'intensifier davantage vers midi.