dann17 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 On est maintenant à +1.0°C . Ça baisse tooooout doucement, trooooop doucement ! Toujours une toute petite pluie fine continue. J'estime la limite pluie-neige pour le moment (ici en region de Quebec) entre 300 et 400m d'altitude. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 La chaussée de la 15 est maintenant complètement recouverte à Lacolle et ce en quelques minutes, ça laisse présager de bonnes choses si le mercure continue sa descente! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Les flocons sont incroyablement gros, le gazon va bientôt être complètement recouvert...et le plus étonnant, c'est que malgré le chaussé chaude et mouillée, la neige s'accumulait dès le début dans ma cour...Je n'ai jamais vu des flocons de cette taille! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 La pression de la dépression est maintenant à 980 mb. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ici le changement de pluie froide a la neige débute 1.5 dégres et toujours a la baisse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ici à ste-victoire 19h30 pluie 3.1mm de reçu depuis le début des précipitation température 3.5 degrépression 1010.4 humidité 89%vent nord-est à 32km/hrafale à 35.6 km/hpoint de rosée 1.8 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ici la descente se continu...3 maintenant. Vent toujours de l'Est a 16 kts, rafales à 20! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Terrebonne 19h44. Je suis rendu à 4,8 mm de pluie. Les vents sont NE 27 km/h avec rafales à 45. Température : 3.8, en baisse. Point de rosée : 3. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Joliette 2,1°C pluie faible , NE 23 km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Les flocons commencent a etre de la partie! Temperature en chute constante...2.6 maintenant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
warsoldier Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 La pluie vient de se transformer en neige à 19h30 à Coteau-du-Lac!! Présentement, la neige commence à s'accumuler légèrement au sol, pas encore d'accumulation cependant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ça y est ! Les premiers flocons (bien mouillés pour l'instant) commencent à se mêler à la pluie. Il fait +0.9°CD'après le radar, une belle grosse bande bien dense s'amène sur nous , avec une direction presque plein nord (je dirais un cap 010°), elle vient juste de passer Sherbrooke. Mais peut-être va t-elle s'assecher en passant le St Laurent...?Y en a qui sont vers Sherbrooke présentement pour décrire ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Victoriaville; faible pluie +2,3 vent 10km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bon hé bien, je serai très bref, cependant ici, c'est de la pluie faible à modérée, à 19H45. On sent vraiment qu'il y aura un changement des pcp d'ici 30 minutes. Si vous regardez vers Burlington, sur quelques webcams, c'est tout blanc... Je pense vraiment qu'on aura des surprises demain à ce rythme. Les vents commencent èa se lever encore plus et les flocons commencent à apparaître... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 a montréal il pleut, et il fait 3°c environ. la transformation en neige va se faire vers quelle heure vous pensez? et le plus fort des précipitations a montréal devrait être en milieu de nuit c'est tu ca? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ici a 20 hres ca commence a etre de la neige moderee avec un peu de vent.elle ne colle pas sur la route mais a voir les radars ca semble monter burlington franc n-e vers le fleuve st-laurent donc je m attends a plusieurs cm jusqu a demain matin.je suis a st-elie de caxton en mauricie a 50 km au n-o de trois-rivieres et il fait +1. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Neige forte à Shawinigan en ce moment vent modéré du nord-est et ont dirais que les vent sont en train de prendre de la vigeur! il fait présentement +2.4 degrées! Hum je pensais que la neige mêlée de pluie cétais pour cette nuit mais la cest que de la neige forte sans pluie 56r Modifié le 16 avril 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Et c'est partit! 70% neige 30% pluie pour le moment...température présentement 1.9! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominic76 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 20h11, Saint-Eustache, 3 ºC, pluie modérée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Terrebonne aussi, pas mal juste de la pluie !! pas de traces de neige encore Mais bon, sa va venir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Victoriaville 20:15 Neige fondante +2.0 à la Baisse légèrement Vent 13.3 Km/h est Barometre 993 hpa Humidité 85% Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Neige forte à Shawinigan en ce moment vent modéré du nord-est et ont dirais que les vent sont en train de prendre de la vigeur! il fait présentement +2.4 degrées! Hum je pensais que la neige mêlée de pluie cétais pour cette nuit mais la cest que de la neige forte sans pluie 56r 56r je suis moi meme de shawinigan et je dirais pas neige forte mais faible neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nic Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Neige mêlée de pluie depuis quelques minutes à Boucherville. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doudoune Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bjr moi berthierville fine pluie pas de neige en vue encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Pluie forte à Terrebonne avec intensité à 9.7 mm/hr. Température en baisse à 3,2 degrés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts