Éclair Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Forte pluie dans Ahuntsic. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
warsoldier Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Déjà 2-3 cm de neige au sol, il fait 0,8 degrée!! Il neige d'une intensité moyenne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Neige toujours très forte ici, c'est débile!...On ne voit déja plus la gazon et la rue devant chez moi(passante) est recouverte de neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Neige modérée à forte à Ville Lasalle. La neige s'accumule sur le pavé. C'est plus tôt que prévu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nic Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Neige toujours très forte ici, c'est débile!...On ne voit déja plus la gazon et la rue devant chez moi(passante) est recouverte de neige. Peut-être que Accuweather va finalement avoir raison pour ta région.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) hum oui cest plus tôt que prévue cette neige!!! Neige modéré à Shawinigan Vent modéré du nord-est Température à +1.6 degrées 56r Modifié le 16 avril 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Ici on a déja 2 cm au sol, les rues aussi accumulent la neige, c'est fou comme ça tombe.. dire qu'EC annoncait pas de neige pour cette nuit, seulement Pluie forte... température de +0.4°, il faisait +2.7° il y a une heure Modifié le 16 avril 2007 par ElZeKtiK16 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Pluie forte ici. Déjà 9.7 mm. Intensité actuelle : 8.9 mm/hr. Température toujours à la baisse à 2.9 degrés. Vents NE 28 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Neige toujours très forte ici, c'est débile!...On ne voit déja plus la gazon et la rue devant chez moi(passante) est recouverte de neige. Peut-être que Accuweather va finalement avoir raison pour ta région.... Haha jme suis emporter et 10 minutes après il neigeait :P ...Je suis sincèrement étonné de la rapidité de la transition...Alors, comme d'habitude, c'est EC qui s'est gourré avec son 5 cm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Longueuil: Neige modérée, trace au sol, pneus collent toujours sur l'asphalte (pas glissant) pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Depuis l'heure du souper que ça hésite et enfin là c'est uniquement de la neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Pluie mêlée de neige à Joliette , 1,2°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'en ai une bonne...EC vient de passer de 2-4 cm pour cette nuit a sherbrooke pour 10-15cm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 saint-eustache il neige assez fort présentement , ca vien tout juste de changé!pi a voir ce qui s'en vien , on va en avoir toute une Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 neige à gros flocons ici, température en baisse, vents modérés pas très forts pour le moment, je suis déçu... 3centimètres au sol.Il tombe aussi des vaches et des fourchettes de temps à autre... j'en demandais pas tant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ici c'est dément! On est dans une bande de 10 à 20 cm à l'heure! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Mascouche 20hrs50 Pluie change en neige ... ici c'est 50 /50 pour le moment. Et sa tombe les amis... sa tombe !!! Température 1'C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Il neige un peu à Ahuntsic maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FOX-911 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Au niveau de Montréal, j'écoute les patrouilleurs d'MTQ et à quelques endroits sur les autoroutes (25 et la 15 à Laval), la neige reste et ils considèrent que c'est une chaussée mouillante et glissante. Des unités vont répandre de l'abrasif très bientôt en mode prévention. En Montérégie, la 132 est enneigée. Ça tombe pas mal apparement ! Aucune panne électrique à signaler à ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) j'ai une question.. sur le radar d'EC on voit une bande de 24 à 50 mm/heure venir.. mais c'est en pluie.. quel est l'équivalent en neige? Je sais que c'est flou, mais voici une image de Ste-Julie, sur la Rive-Sud..http://img169.imageshack.us/img169/7194/0200011sz1.jpg Modifié le 16 avril 2007 par ElZeKtiK16 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
François Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ici, à St-Justin, faible pluie parfois mêlée de quelques timides flocons... Uniquement de la faible pluie à Louiseville dans les basses-terres juste au nord du lac St-pierre. François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Au niveau de Montréal, j'écoute les patrouilleurs d'MTQ et à quelques endroits sur les autoroutes (25 et la 15 à Laval), la neige reste et ils considèrent que c'est une chaussée mouillante et glissante. En effet, dans le nord de Montréal et à Laval, il neige fortement, déjà blanc et ce en l'espace de 10-15 minutes !Bonnes observations ! http://www.mtq.gouv.qc.ca/images/information/cameras/montreal/cam/010004.jpg Il semble y avoir de bonnes accumulations sur la rive-sud également, à voir les caméras du MTQ. Modifié le 16 avril 2007 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nic Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Dire que Ec annonce 0 cm pour Sainte-Julie - Saint-Hyacinthe... Edit: Ils ont rajouter 10 cm sur le secteur sud à 20:45... Modifié le 16 avril 2007 par Nic Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ici ste-victoire de sorel 21h00 toujours pluie modéré6.7 mm de reçu température présentement à 2.0 vent 25 km/h rafale à 46 km/h du nord-esthumidité 91%point de rosée 0.7 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 La situation se détériore rapidement. Et regardez le radar au lien suivant http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none C'est loin d'être terminé!!! Mascouche 21:10 Neige/Pluie 75/25 Forte. Température tjrs autour de 1'CLe vent s'installe tranquillement pas vite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts