Aller au contenu

Observations pour les 16 - 17 Décembre


Mesorageux

Recommended Posts

  • Replies 475
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde ! Je suis une petite nouvelle ici, mais je vais depuis un certain temps sur le site tornadovideos.net . J'en apprends beaucoup tous les jours avec eux et certainement avec vous aussi!! Ici, à St-Jean-sur-richelieu, il neige toujours très fort mais les vents ont diminué depuis les dernières minutes. Voici quelques vidéos que j'ai pris aujourd'hui...

 

http://www.youtube.com/watch?v=uu4MWj9Fc9I

http://www.youtube.com/watch?v=BhIjjuNXucQ

 

et ce soir:

 

Je ne suis pas encore sortie vérifier la quantité de neige depuis notre retour, mais comme je suis dans un demi sous-sol, je peux dire qu'il en est tombé pas mal...En fait, dans une fenêtre je calcule 40 cm...mais c'est sans compter le vent qui a dû en pousser un peu...J'espère que ça tombera encore histoire d'épater mes copains de l'autre site !

 

Caro

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai hate d'avoir des nouvelles de MIzar, pour le moment il semble bien s'en tirer - le grésil ou pire ne semble pas vouloir monter tant que ça.

 

Repentigny 20:30 Neige encore assez fort mais moins qu'il y a une heure. Mais toujours du vent et poudrerie. Visibilité passable (encore nulle dans les endroits découvert - entre LeGardeur et L'Assomption entre autre).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le secteur de Lanaudière très durement touché au cours des deux dernières heures ....Le ratio de neige est maintenant de 1 pour 1,5 et ça parraît....

 

Nous en sommes à 43 cm au sol depuis 05h00 ce matin...Pour ma part je me souviens pas d'avoir vu ça dans les 20 dernières années ...(on parle vent et neige ensemble)....Notre véhicule de surveillance n'est plus accessible (les portes n'ouvrent plus )..j'aurai des photos tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut! 3 mots pour décrire ma journée de travail: OH MY GOD

L'enfer blanc! Montréal ensevelie... on est restés coincés avec le camion en pleine rue il a fallu pousser...les routes on en parle même pas! Et là je viens d'arriver à la maison pis je peux même pas entrer dans ma cour!!! Mes chiens ne pouvaient même pas sortir de leur niche!!! Quelle belle tempête on a eue! Je vous envoie quelques photos dans pas long le temps de les télécharger. :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...