dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 et voila deja une petite coupure de courant et on est meme pas encore dans le full de la tempête Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 17h30 21cm a dorval depuis hier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 voilà pourquoi je dis ca C'est ca que je me dit aussi! Ya pas d'lair d'avoir de neige forte pour toute la soirée sur le radarVous en pensez-quoi les pro :P Okay, j'suis pas un pro mais je crois qu'il se reformera quelques bonnes zones de précipitations dans le scillage de la dépression. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 L'électricité commence à baisser! Baisse de tension de moins d'une seconde ici à Brossard. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 le courant vient de baisser quartier rosemont et mes parents sur sherbrooke joliette n'ont pas d'électricité depuis 30 minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ça remonte vers Québec, plein NNE ...!Neige faible à modérée ici pour l'instant.... -5°C Dann, je te souhaite de recevoir au moins un ti boutte de ce qu'on reçoit en ce moment. C'est complètement débile. Une zone ''orangé'' vient de passer ici - et c'était tout simplement blanc dehors. Ouais, je trépigne les gars... vous m'énervez comme un malade tous, là ! J'ai hâte !!!! Ca a l'air de quoi chez toi en ce moment?????? Ici, manque juste un peu plus de neige et c'est le joyeux bordel...... Neige faible à modérée toujours... rien de transcendant ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ici aussi ça clignote depuis 10 minutes. Je pensais c'était un éclair tantôt, mais probablement pas. C'est toujours neige forte ici avec poudrerie d'enfer visibilité moins de 100m (si tu as des google de ski - sinon tu peux pas garder les yeux ouverts face au vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
windman Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 st-julie 17:30 http://img99.imageshack.us/img99/1457/p3080114cs2.jpg http://img253.imageshack.us/img253/5715/p3080111gt7.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 j'espère juste que tous ceux qui disent que le courant a baissé, qu'on est pas sur le meme réseau :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
celini Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour à tous, Je viens de faire un tour à l'extérieur et les conditions sont vraiment impressionnantes... Le vent et la neige réduisent la visibilité à moins de 100m et bien souvent très largement en dessous. Le fameux mur blanc ... et bien je viens de le vivre. Les conditions routières sont très délicates. Je vais tenter une autre sortie un peu plus tard et vais essayer de filmer les conditions. Très belle tempête ... J'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 voilà pourquoi je dis ca C'est ca que je me dit aussi! Ya pas d'lair d'avoir de neige forte pour toute la soirée sur le radarVous en pensez-quoi les pro :P Okay, j'suis pas un pro mais je crois qu'il se reformera quelques bonnes zones de précipitations dans le scillage de la dépression. Il ne faut pas oublier que les précipitations s'étirent jusqu'à Windsor donc il en reste pas mal encore à venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 L'électricité commence à baisser! Baisse de tension de moins d'une seconde ici à Brossard. Bon, on dirait que ca a baissé un peu partout en meme temps...ici aussi ca a baissé...et je suis à Lévis!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Aeroport Dorval il a des fourmis de gens dans le terminal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une vrai farce... La station L'Assomption rapporte 1cm de neige dans la dernière heure alors que c'est presqu'un whiteout depuis presque deux heures. C'est pathétique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Baisse de courant ici il y a 4 ou 5 minutes aussi. J'ai augmenté le chauffage un peu :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Baromètre Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Du cote de Rosemere (Basses-Laurentides la tempete bat son plein, on semble entrer dans le plus fort des precipations, a moins que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kgreeg Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 alors ,vous pensez que vous aures combien en tout apres la tempete ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ici aussi baisse de courant, un p'tit coup sec , donc c'est le réseau au complet.le réseau de transport (les grosses lignes) qui sont mise a dure épreuve dans le secteur de montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Secteur de Joliette: Je reviens de dehors, on ne voit rien, c'est une tempête monstre!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Je reviens de la route lol et c'est l'enfer, un chemin qui me prend habituellement maximum 10 minutes m'en a pris 40, on voit absolument rien sur la 20!! C'est ben pire que les deux tempêtes de décembre et la tempête du 1er janvier! Il y a eu 21 cm depuis minuit hier.Selon la station automatisée ( http://meteo.ntic.qc.ca/ ), on est à 7.7 cm/heure!! Modifié le 8 mars 2008 par ElZeKtiK16 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je confirme, baisse de courant également à Sherbrooke, très bref très court il y a 15minutes environ. la pluie remplace la pluie ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Rafale à 80 km/h pointe est de l'Ile d'Orléans. vents soutenus à 65. source : météoalerte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une vrai farce... La station L'Assomption rapporte 1cm de neige dans la dernière heure alors que c'est presqu'un whiteout depuis presque deux heures. C'est pathétique. C'est clair À Terrebonne, j'ai déneiger une grosse surface d'asphalte à 16h33 et je suis allé mesurer à 17h33. Il est donc tombé un 5,3 cm de neige en une heure Sa vous donne une idée de l'intensité moyenne des précipitations ! un peu plus que 5 cm/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Aucune baisse de courant pour moi encore. Le poêle à bois prendra la relève si nécessaire. Il brûle du bois depuis le début de l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 LeGardeur 17:45... une autre pointe de vents et neige de fou en ce moment. Visibilité nul - je vois à peine le lampadaire de rue devant chez moi - c'est juste une lueur orange. MALADE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts