Aller au contenu

Observations pour le 7-8-9 mars


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà pourquoi je dis ca

C'est ca que je me dit aussi! Ya pas d'lair d'avoir de neige forte pour toute la soirée sur le radar

Vous en pensez-quoi les pro :P

Okay, j'suis pas un pro mais je crois qu'il se reformera quelques bonnes zones de précipitations dans le scillage de la dépression.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça remonte vers Québec, plein NNE ...!

Neige faible à modérée ici pour l'instant....  -5°C

Dann, je te souhaite de recevoir au moins un ti boutte de ce qu'on reçoit en ce moment. C'est complètement débile.

 

Une zone ''orangé'' vient de passer ici - et c'était tout simplement blanc dehors.

Ouais, je trépigne les gars... vous m'énervez comme un malade tous, là ! J'ai hâte !!!! :wacko: :rolleyes: :rolleyes:

Ca a l'air de quoi chez toi en ce moment??????

 

Ici, manque juste un peu plus de neige et c'est le joyeux bordel......

Neige faible à modérée toujours... rien de transcendant ici...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici aussi ça clignote depuis 10 minutes. Je pensais c'était un éclair tantôt, mais probablement pas.

 

C'est toujours neige forte ici avec poudrerie d'enfer visibilité moins de 100m (si tu as des google de ski - sinon tu peux pas garder les yeux ouverts face au vent.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire un tour à l'extérieur et les conditions sont vraiment impressionnantes... Le vent et la neige réduisent la visibilité à moins de 100m et bien souvent très largement en dessous. Le fameux mur blanc ... et bien je viens de le vivre. Les conditions routières sont très délicates. Je vais tenter une autre sortie un peu plus tard et vais essayer de filmer les conditions.

 

Très belle tempête ... J'adore :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

voilà pourquoi je dis ca

C'est ca que je me dit aussi! Ya pas d'lair d'avoir de neige forte pour toute la soirée sur le radar

Vous en pensez-quoi les pro :P

Okay, j'suis pas un pro mais je crois qu'il se reformera quelques bonnes zones de précipitations dans le scillage de la dépression.

Il ne faut pas oublier que les précipitations s'étirent jusqu'à Windsor donc il en reste pas mal encore à venir.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je reviens de la route lol et c'est l'enfer, un chemin qui me prend habituellement maximum 10 minutes m'en a pris 40, on voit absolument rien sur la 20!! C'est ben pire que les deux tempêtes de décembre et la tempête du 1er janvier!

 

Il y a eu 21 cm depuis minuit hier.

Selon la station automatisée ( http://meteo.ntic.qc.ca/ ), on est à 7.7 cm/heure!!

Modifié par ElZeKtiK16
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est une vrai farce... La station L'Assomption rapporte 1cm de neige dans la dernière heure alors que c'est presqu'un whiteout depuis presque deux heures.

 

C'est pathétique.

C'est clair

 

À Terrebonne, j'ai déneiger une grosse surface d'asphalte à 16h33 et je suis allé mesurer à 17h33.

 

Il est donc tombé un 5,3 cm de neige en une heure

 

Sa vous donne une idée de l'intensité moyenne des précipitations ! un peu plus que 5 cm/h

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...