perdrix5555 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans la zone rouge du radar sur la Rive-Sud de Québec? Est-ce vraiemnt de la neige dans cette zone?!? ou ca???? genre Thetford mines??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
matt2304 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est FRANCHEMENT impressionnant... MERCI AU QUEBEC !!! moi qui voulait voir de la neige cette seule année ou je suis a montréal, et qui vait retourner dans mon pauvre pays ou il ne tombe jamais plus de 5cm !! je suis SERVI!!!!!! va t il y avoir des orages un peu ou pas?? peut on le prevoir? ce serait vraiment le top. AUTRE QUESTION : a quelle heure est il sensé faire nuit, ou y avoir une baisse de luminosité significative, c'est a dire jusqu'a quand puis je attendre pour aller faire des photos? car cela me parait sombre, mais sans doute a cause du blizzard ou de la nuit tombante????? :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 T'as jusqu'a 17h environ, donc t'as 5 minutes. Allez, dehors. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans la zone rouge du radar sur la Rive-Sud de Québec? Est-ce vraiemnt de la neige dans cette zone?!? ou ca???? genre Thetford mines??? Bonjour, la zone que tu vois au dessus de Thetford Mines c'est du 100% neigeCommence à pas faire beau ! Cependant, un ami à 30 km au sud d'ici me dis qui a eu du grésil pendant un bout chez eux ! Sa fais déja 2h de ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) J;ai jamais vue 88 visiteurs dans les observations. Inscrivez vous et dites nous ce qui se passe dans votre coin. Vous pouvez aussi envoyer des photos. Modifié le 8 mars 2008 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ma fille à Brossard (carefour 10-30) m'indique du gros grésil dans son coin et des vents très forts. Je travaille dans le Quartier Dix30 à Brossard et le grésil s'est changé en neige à presque 100%, la neige est la plus poudreuse depuis le début de cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le soleil es tdu pour se coucher à 17:51 heures aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans la zone rouge du radar sur la Rive-Sud de Québec? Est-ce vraiemnt de la neige dans cette zone?!? ou ca???? genre Thetford mines??? Oui. voir radar villeroy Comme le dit si bien dann, les zones rouges sont très souvent en grésil, mais là c'est énorme et j'aimerais bien savoir quelle sorte de précipitation il est question dans ce secteur. Les bandes approchent d'ici!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J;ai jamais vue 88 visiteurs dans les observations. Inscrivez vous et dites nous ce qui se passe dans votre coin. Vous pouvez aussi envoyer des photos. 93, Stockd3vil! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour ceux qui s'inscriront, n'oubliez pas d'inclure votre localité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
windman Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je viens de faire St-Julie-Beloeil par la 20..trajet normal de 5 minutes...15 minutes avec visibilité 0, Flocon la taille d'un dollars en du grésille mêlé à ça vent 60-70 km/hrs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Maintenant 99. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 houras 101 visiteurs ayoya Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour la postérité... même si on est rendu à 105 maintenant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pour continuer pour Lévis, rafale 59km/h et sur le radar elle est a nos porte pour la neige forte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
windman Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je dirais qu'il est tombé environ 10 cm depuis 60 minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 waw sur le radar directement du sud de montreal a direction montreal dans quelque minute on va avoir une bande extrement fort. Peu imoporte les accumulation ces la tempete de l'hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
matt2304 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le soleil es tdu pour se coucher à 17:51 heures aujourd'hui. l'un me dit 5 min l'autre me dit 50 min avant de ne plus avoir de lumiere, qui croire !?!? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans la zone rouge du radar sur la Rive-Sud de Québec? Est-ce vraiemnt de la neige dans cette zone?!? ou ca???? genre Thetford mines??? Bonjour, la zone que tu vois au dessus de Thetford Mines c'est du 100% neigeCommence à pas faire beau ! Cependant, un ami à 30 km au sud d'ici me dis qui a eu du grésil pendant un bout chez eux ! Sa fais déja 2h de ca Ayoye!!!! T'as tout ca en neige???? Ca doit pas etre jolie en effet!!!! Veinard va!!!!! Moi aussi je croyais que c'était du grésil.....mais de toute évidence il est pas loin.... Merci dom pour ta précision.... Modifié le 8 mars 2008 par perdrix5555 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai pris l'heure du coucher de soleil sur mon programma d'astronomie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Au moins 10 blesses carembolage plusieurs vehicules km 115 autoroute 40 ouest hauteur lassomption visibilite NUL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 carambolage sur la 40 a Lavatrie, 9 véhicules, des blessés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Plus de grésil, uniquement de la pluie à nouveau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 wow totallement incroyable a mirabelvisibilité d'environ 200 metres cé fou fou fou 0 grésil !!Tres belle tempete !Il en reste gros a tombé selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans la zone rouge du radar sur la Rive-Sud de Québec? Est-ce vraiemnt de la neige dans cette zone?!? Oui confirmé, je viens d'avoir un téléphone de Thetford Mines. Neige forte (visibilité inférieure à 600m) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts