perdrix5555 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 À Lévis ca commence à être plutôt laid......et ca ne fait que commencer!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 environ 18cm mais c'est dur a dire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ayoye, rafale a 64km/h et visibilité nul avec cette rafale, la maison arriere est a 50pieds et je l'a voyais plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Visibilité un gros max de 200m et moins. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La dépression est rendu à 988 mb en baisse assez rapide.. elle semble plus au sud-est que prévu aussi http://coolwx.com/cgi-bin/getanalysis.php?...rent&field=pres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paullinc Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Sorel Neige abondante vent fort visibilite presque nulle -5.4 c Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 environ 18cm mais c'est dur a dire Depuis le début de la 2ième vague ? surêment pas ... Depuis hier soir plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je suis désolé mais en regardant le radar pour ottawa je vois vraiment pas comment ils pourraient y avoir de la neige modérée à forte ce soir vers 22:00 ou bien minuit. Je vois à peine une petite bande de rien du tout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 scusé 70.4km/h max que j'ai eu a date et j'espère de finir écouter le Canadien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mercure et point de rosée en baisse vent franc nord soutenue 28kmh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Gens de Québec : Avez-vous fait provisions de chandelles ?? car ça sera comme dans la chanson "Candles in the wind " !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ça remonte vers Québec, plein NNE ...!Neige faible à modérée ici pour l'instant.... -5°C Dann, je te souhaite de recevoir au moins un ti boutte de ce qu'on reçoit en ce moment. C'est complètement débile. Une zone ''orangé'' vient de passer ici - et c'était tout simplement blanc dehors. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 voilà pourquoi je dis ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 environ 18cm mais c'est dur a dire Depuis le début de la 2ième vague ? surêment pas ... Depuis hier soir plutôt ? depuis hier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 20-30 cette nuit selon EC alors 40cm certain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ça remonte vers Québec, plein NNE ...!Neige faible à modérée ici pour l'instant.... -5°C Dann, je te souhaite de recevoir au moins un ti boutte de ce qu'on reçoit en ce moment. C'est complètement débile. Une zone ''orangé'' vient de passer ici - et c'était tout simplement blanc dehors. Ouais, je trépigne les gars... vous m'énervez comme un malade tous, là ! J'ai hâte !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Gens de Québec : Avez-vous fait provisions de chandelles ?? car ça sera comme dans la chanson "Candles in the wind " !! ou je suis j'ai pas prit de chance, monté un peu plus la température et lumiere proche, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je vien de nettoyer ma vitre je voyais mal dehors une premiere depuis toujours Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Oyé ! Oyé ! la neige s'intensifie de concert avec les vents par ici. En route vers une intensité modérée ! les rafales sont de l'ordre de 50 à 70km/h selon mes estimations. Vents soutenus à 35. Modifié le 8 mars 2008 par uranium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) voilà pourquoi je dis ca C'est ca que je me dit aussi! Ya pas d'lair d'avoir de neige forte pour toute la soirée sur le radarVous en pensez-quoi les pro :P Modifié le 8 mars 2008 par Jean-Seb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 retour de la neige modéré mais fine ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ça remonte vers Québec, plein NNE ...!Neige faible à modérée ici pour l'instant.... -5°C Dann, je te souhaite de recevoir au moins un ti boutte de ce qu'on reçoit en ce moment. C'est complètement débile. Une zone ''orangé'' vient de passer ici - et c'était tout simplement blanc dehors. Ouais, je trépigne les gars... vous m'énervez comme un malade tous, là ! J'ai hâte !!!! Ca a l'air de quoi chez toi en ce moment?????? Ici, manque juste un peu plus de neige et c'est le joyeux bordel...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 impossible de marcher dehors maintenant encore plus pire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 L'électricité commence à baisser! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pour ceux qui veulent voir montréal, j'ai ce petit vidéo en accéléré du 8 mars et constamment mis à jours http://webcam.northco.net/ wow vers la fin ca fait peur... J'ai envoyé ton lien vidéo à Brett Anderson, ça va lui faire de quoi à dire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts