marcrem Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 balles de golf sur beloeil. n'oubliez pas meteoalerte Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Rafale de 111 km h a st-hubert !! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Rapport de bouli nachos: DES CAMIONS RENVERSÉS SUR LE PONT CHAMPLAIN Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 holy crap, une webcam sur MTL quelqu'un ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Accumulation d'eau dans certains parkings sousterrains au centre-ville. Ça s'est calmé, mais ça reste sombre. Certainement des rafales de plus de 80 km, vu l'inclinaison des jeunes arbres. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai aucune fenetre au bureau, GRRR!Est-ce qu'on risque d'être atteint par cette super cellule à Sherbrooke plus tard ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Wall cloud observé par REGG001 au sud de repentigny, vers boucherville. Watch out lanaudiere, cet orage a laché un outflow et je suspecte le developpement d'une cellule dans vos champs Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 je sais pas qu est ce qui se passe mais tout autour du Lac st Pierre,,, y a rien qui se passe,,, absolument rien qui s'en vient dans un raon de 20 km autour !!!!!maudit ۞ℓ≠♫ Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Ici à Mtl-Nord, ca nous à manqué par 1 ou 2 km au sud En passant le radar de Burlington indique un meso sur la rive sud (Boucherville) Modifié le 10 juin 2008 par shawn_strat Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ici à Mtl-Nord, ca nous à manqué par 1 ou 2 km au sud Fait toi s'en pas moi sa va passer au nord SI sa tiens jusqu'ici ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Est-ce moi, ou ça se redéveloppe derrière ça? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bigmax Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 À La Prairie, c'était débile. je n'ai jamais vu ça . on voyais rien du tout, visibilitée nulle avec très grosses rafales. plusieurs branches d'arbres de cassées chez moi. je vais essayer de prendre des photos plus tard. je n'ai pas eu de grêle mais cet mon plus bel orage a vie, je vais m'en souvenir longtemps. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Est-ce moi, ou ça se redéveloppe derrière ça? On en parle depuis 13h de ça ! le front froid se montre ! sur le radar d'intellicast de l'amérique du nord on voit très bien. Il descend jusqu'en Lousianne Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ca se rédéveloppe en arrière...on voit déjà du rouge. Zone de précipitation assez importante. Ca fonce sur Montréal... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Avec la grosseur des orages proche de Montréal, est ce que ca reduit les chances pour le front froid? Me semble que la temperature à baissé pas mal. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ici on entend la foudre mais le plus gros est passé au sud... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 On a des arbres centenaires chez moi, si des branches tombent sur mon auto je pleure. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Est-ce moi, ou ça se redéveloppe derrière ça? je pense qu'on s'enligne pour une petite accalmie pour les prochains 2-3 heures. Retour du soleil et de la chaleur accablante qui croisera le fer avec l'arrivée du front froid en soirée pour nous donnez un autre superbe set up d'orages. Je crois qu'on vient de se farcir une petite entrée. Le gros lunch s'en vient. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 On en parle depuis 13h de ça ! le front froid se montre Non, je parle tout de suite après, présentement sur Rigaud et environs Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 On en parle depuis 13h de ça ! le front froid se montre Non, je parle tout de suite après, présentement sur Rigaud et environs Ah ok j'avais mal interprété dsl . C'est une bonne pluie, mais orage ? Je pense pas. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Il serait intéressant d'avoir des orages isolés avant le front froid, entre les 2 lignes qu'on peut voir sur le radar actuellement. Pour répondre à shawn, la chaleur va revenir, c'est tout à fait normal d'avoir une telle baisse. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 holy crap, une webcam sur MTL quelqu'un ? Salut Voir les caméras du Ministère des Transports (MTQ) http://www.inforoutiere.qc.ca/fr/cameras/montreal/index.asp Daniel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) On a des arbres centenaires chez moi, si des branches tombent sur mon auto je pleure. ta juste une Mustang,,, s'pas grave !!! ou tasse ton auto et met là où il n'y a pas de risque Modifié le 10 juin 2008 par Rockabill Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Une ligne se forme entre Peterborough et Pembroke. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YUL-514 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Wow! On est passé de 30°C à 22 °C en 30 minutes au centre-ville de Montréal... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts