Jean-Seb Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ca va débuter dans pas long chez nous. Ciel très sombre à l'horizon , mais aucun coup de tonerre entendu à date ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) 56r, ça donne quoi visuellement chez toi ?? Au fait 56r ...... BON ANNIVERSAIRE !!! JOYEUSE FTE !!!!! En plus si tu te pognes un superbe orage, ça sera un super cadeau ça non ??? Ici à Shawinigan les nuages à l'ouest sont très bas (nuages de flanc de la cellule de l'ouest de la ville). Je peux voir les cumulonimbus en hauteur mais caché par l'enclume de l'orage et des nuages bas. L'orage est à encore à l'ouest et aussi il y en n'a une autre au nord-ouest de Shawinigan, vers le (Parc National de la Mauricie) mais la cellule s'en vient! À suivre! PS: merci pour le petit mot pour ma fête! 56r Modifié le 30 juin 2008 par 56r Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Juste pour vous signaler qu'ici, je suis obligé de rallumer le poêle à bois....... no comment ! Chauffage aussi lors de l'utilisation de la voiture, no comment ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 D'après GRLevel3 j'estime que le show va vraiment commencé dans une trentaine de minutes pour Shawinigan. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 D'après GRLevel3 j'estime que le show va vraiment commencé dans une trentaine de minutes pour Shawinigan. A tu le lien pour ce radar svp. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est un logiciel que l'on installe sur son ordinateur et on a le radar de Burlington. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pishum Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Roberval, terminé, petit orage de rien qui est passé plus au nord et qui est en train de mourir au dessus du lac. Ça semble terminé pour ce soir ici. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est un logiciel que l'on installe sur son ordinateur et on a le radar de Burlington.Je sais, mais je croyais que tu avais un lien autre que celui de l'ACO. Vue qu'il n'est pas fonctionnelle. Merci quand meme Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je l'ai sur mon ordinateur et je peux suivre les cellules mais je ne peux pas le mettre sur internet encore car je n'ai pas de site personnel. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ici, ça recommence et cette fois c'est plutôt proche. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai pogné un wall cloud de malade ds le coin de Rawdon...je vous met les photos plus tard! :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Foudre et tonnerre pas loin (6 sec d'interval) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 voila http://img517.imageshack.us/img517/3848/radar2bc2.png J'aimerais avoir ton lien pour l'image radar SVP! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Erol, Marcrem le prend à la même place que moi, en ayant GRLevel3, si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Mirabel , ya rien eu d'épeurant ! Une grosse pluie... et c'est tout ! Meme pas de tonerre ou d'éclair ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 La foudre ici débute Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 ici a charette je vois les eclairs et un peu de tonnerre avec pluie modere mais je crois qui a une grosse cell un peu au nord de st-justin et que ca va peter ici ds po grand temps Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Terrebonne 20h38. Orage avec forte pluie, mais rien d'intense. Pas de rafales de vent. Environ 2 à 3 coups de tonnerre à la minute. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Premier orage vers 20 heures (faible). Une petite pause et puis le radar indique une nouvelle zone de précipitations assez intenses qui se dirige vers ici, mais il n'y a pas de foudre de détecter là-dedans et puis Burlington ne voit pas de cellule non plus. Toutefois, j'entends un gondement au loin. À suivre... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Je reviens de la chasse après celle de Mascouche à partir de Mirabel. Ho my God !!! Que de plaisir j'ai eu. Je l'ai vu grandir à partir de Bell Hélicoptère (St-Janvier) et je suis parti pour mascouche quand la bête a décidé d'accélérer le pas, donc j'ai pu la suivre de côté tout le long du trajet et avec un peu de grêle avec ça. Je vais esseyer de vous mettre des photos de ça... Modifié le 30 juin 2008 par Mistral Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manlan Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Repentigny, orage tonnerre, grosse pluie...froide!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est un logiciel que l'on installe sur son ordinateur et on a le radar de Burlington. Ou est-ce que je peut downloader çà? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je me trompe ou le pattern qui se forme tout juste devant la ligne principale sur Montréal veut prendre la forme d'un Bow Echo ???? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 je vien d'entendre le plus gros coup de tonnere de la saison au moins 130decibel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Tonnerre ici et ciel menacant! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts