Aller au contenu

Observations Dimanche 29 juin 2008


Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

56r, ça donne quoi visuellement chez toi ?? Au fait 56r ......     BON ANNIVERSAIRE !!!  JOYEUSE FTE !!!!!  :rolleyes:  :o  :)   

En plus si tu te pognes un superbe orage, ça sera un super cadeau ça non ???   B)

Ici à Shawinigan les nuages à l'ouest sont très bas (nuages de flanc de la cellule de l'ouest de la ville). Je peux voir les cumulonimbus en hauteur mais caché par l'enclume de l'orage et des nuages bas.

 

L'orage est à encore à l'ouest et aussi il y en n'a une autre au nord-ouest de Shawinigan,

vers le (Parc National de la Mauricie) mais la cellule s'en vient!

 

À suivre!

 

PS: merci pour le petit mot pour ma fête! B)

 

56r

Modifié par 56r
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Premier orage vers 20 heures (faible). Une petite pause et puis le radar indique une nouvelle zone de précipitations assez intenses qui se dirige vers ici, mais il n'y a pas de foudre de détecter là-dedans et puis Burlington ne voit pas de cellule non plus. Toutefois, j'entends un gondement au loin. À suivre...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je reviens de la chasse après celle de Mascouche à partir de Mirabel.

 

:rolleyes: :o :) Ho my God !!! Que de plaisir j'ai eu.

 

Je l'ai vu grandir à partir de Bell Hélicoptère (St-Janvier) et je suis parti pour mascouche quand la bête a décidé d'accélérer le pas, donc j'ai pu la suivre de côté tout le long du trajet et avec un peu de grêle avec ça.

 

Je vais esseyer de vous mettre des photos de ça...

Modifié par Mistral
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...