beachcp31 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je te souhaite le plus prompt des rétablissements, Regg. C'est pas drôle d'être hospitalisé... Bât-toi pour te remettre sur pied rapidement! Bon courage, Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Prend bien ton temps pour te guérir, le temps violent presse moins que ta santé bye Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon rétalissement Regg. Les orages vont attendre ton retour parmi nous pour se manifester! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Je joint ma voix aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement. C'est loin d'être agréable une pneumonie, mais bientôt ça va juste être une mauvais souvenir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon rétablissement regg ont va retarder les orages pour toi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vol-au-Vent Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Je dit idem au copain ici bon rétablissement Regg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) remet toi vite mon cher et reviens nous en forme. Modifié le 4 juillet 2008 par Rockabill Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bon rétablissement Regg, reviens nous en forme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Quelqu'un a des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manlan Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon rétablissement et nous avons hâte de lire vos commentaires si appréciés de tous et chacun! Manon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Après avoir tant puncher d'orages, à son tour de se faire puncher. Les orages attendront son retour. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 En effet ça serrait bien d'avoir des nouvelles si cela est possible bien sur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 JF pourra vous en donner, sinon je vais avoir des nouvelles ce soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Prompt rétablissement!! Profites du fait que le temps est plutôt calme pour chasser les microbes plutôt que les orages!!! Reviens en forme! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Régean est maintenant revenu à la maison moyennant beaucoup de conditions. Il se sent encore extrêmement faible et a peine à parler, sans compter qu'il n'a aucun soufle. Apparement il est passé au travers de conditions très sévères (104.4 de fièvre, pendant 1 semaine son corps ne retenait ni eau ni nourriture) et tout son système est encore sur le carreau. Il faudra compter un minimum de deux semaines avant de le revoir en forme. Il tient à vous remercier de votre support. Modifié le 4 juillet 2008 par JF Massicotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Lets go Regg nous pensons a toi , le pire est fait! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Vas- y Regg tu va nous surmonter ça ! C pas comique comme situation mais on est derrière toi. Repose toi bien, le confort de la maison c'est toujours mieux que l'hopital héhé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci JF pour les nouvelles! De bonnes nouvelles dans les circonstances. Lâche-pas Regg! À bientôt! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est ben pour dire. La dernière chasse que l'on a fait ensemble il ne filais déjà pas bien, une grosse grippe. Je lui avait dit "`Check ben ça si tu va te tapper une pneumonie" À ce moment là nous faisions des blagues sur le fait qu'il avait une grippe, et je lui avait dit ça en blague et nous en rions. Mais bon, ben content de lire que tu es de retour à la maison Réjean mais euh....je faisais des blagues là, t'étais pas obligé de pogner une pneumonie pour vrai. Heureusement que je ne t'ai pas dit "ça serait cool de se jeter en bas du quai de Lanoraie". Pis si c'était pour que je feel cheap mon Regg, c'est raté. Lâche pas Réjean, prend soin de toi, prend ton temps surtout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Dont give up reg and all will be well and you will be twice as strong when you get back. Good wishes and lots of health when you get back. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Hey bien ça va sur le bon bord au moins,je suis content! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon rétablissement regg , reviens nous en pleine santé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Ah, ce sont de bonnes nouvelles. Au moins, ça progresse bien, vers le positif. Ne lâche pas Regg, un bon deux semaines et ça devrait être fini. Au moins, tu viens de traverser le plus difficile et le meilleur s'en vient graduellement. Bon repos. Pour les orages, ils peuvent bien attendre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Prompt rétablissement! J'ai déjà subi cette maladie et ouf! Ça magane un homme mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort! A+! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Après une semaine de vacance passé dans un camping, ça en fait des choses à lire, mais quand j'ai vu ce post là, je me suis dit woooooo, minute là !!!!!!! Regg, tu vas passer au travers, take it easy, une journée à la fois, je t'envoie des ondes positives, tu vas revenir sur pied Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts