Blizzard Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Bonne averse de neige ici en ce moment. Neige très fluffy qui a laissé 2 cm jusqu'à maintenant. Ratio pluie-neige évidemment très élevé, à -10. Modifié le 23 novembre 2008 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Peio (Pierre), attention, pas de style sms. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Beaucoup de vent et de poudrerie à Matane aujourd'hui, mais peu de précipitation !dificile à mesurer vue le vent, mais on est loin des 15 cm ! Je dirais entre 5 et 10 gros maxi de reçu à cette heure. Le vent c'est un peu calmé.On verra demain... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
peio Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ok trapper, mais il me semble bien avoir fait un minimum d'effort pour l'écriture...mais si tu le dis! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 7.2 cm (Eq-eau: 3.6 mm) tombés hier à St-Antonin. Quelques cm par contre dans le bas de la ville près du fleuve. Tout est tombé en matinée hier, soit près de 06 heures d'avance sur ce que les modèles prévoyaient. Circulation plus rapide en altitude à l'avant? Présentement toujours couvert au stratocu, venteux et froid (rafale à 64 km/h cette nuit). Il reste 04 cm au sol. MH Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour clore en ce qui me concerne cette bonne tempête du 23 Novembre qui fut une des bonnes fortes et surtout hâtives pour mon coin et ce depuis bien des années. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah! oui j'oubliais, selon les rapports officieux et bien une trentaine de cms m'on tombé dessus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah! oui j'oubliais, selon les rapports officieux et bien une trentaine de cms m'on tombé dessus. Beau paysage d'hiver.Profitez-en car il en restera pas beaucoup la fin de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon encore une Tn de -9.2°C ce matin, environ -6.5°C en ce moment. Toujours ce gradient de 1°C/100m. Et toujours les mêmes températures depuis 6 jours maintenant, avec du -7 à -11°C le matin et du -4 à -7°C le jour.Petit changement : aujourd'hui, pour une fois il y a du soleil ! yes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité steven Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Il y a de très fortes rafales de vents à St-Georges de beauce en ce dimanche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Idem à Ste-Marie...Images à venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Ah! oui j'oubliais, selon les rapports officieux et bien une trentaine de cms m'on tombé dessus. Beau paysage d'hiver.Profitez-en car il en restera pas beaucoup la fin de semaine prochaine. Oui,effectivement ma couche de neige va en prendre un bon coup à partir de Mercredi... Je ne crois pas que ça va tout fondre mais...de la chaleur avec presque une trentaine de mm de pluie à venir ouf!!! mais je garde espoir pour le système du 29 Novembre. même si elle n'est pas très grande L'Hiver n'est même pas encore commencé...faut s'y attendre un p'tit brin. Modifié le 24 novembre 2008 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts