Aller au contenu

OBSERVATIONS 30 nov. soirée - 1er décembre 2008


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La neige à passablement faiblit à Amos. Au radar il reste quelques zones mais rien de bien organisé. Les vents sont faibles et commencent à avoir une tendance NO plutôt que NE.

 

On a environ 10-12 cm au sol. Une mesure précise sera prise ce soir. Le pluviomètre me donne un équivalent eau de 7mm en eau.

 

Val-d'Or : 11 cm (14h00)

Rouyn : 5 cm (14h00)

 

Condition à 14h30

 

Condition: Neige faible

Température: -3.0°C

Pression/tendance: 987.8 hpa/DESCEND

Point de rosée: -4.4°C

Humidité: 90%

Vent: NNO 3 rafale 8 km/h

Ref. éolien: -3

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C est reparti de plus belle, il y a encore pas mal de réserve sur les radars pour la fin de l après-midi. A suivre...

Oui, et la T° baisse... plus que 0.2°.

Neige modérée ici, très beaux flocons... ;)

D'après moi ça va remonter un peu ce soir quand les vents vont tourner au sud-ouest à Québec ! Vous allez peut-être avoir de la neige quand même :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

D'après moi ça va remonter un peu ce soir quand les vents vont tourner au sud-ouest à Québec ! Vous allez peut-être avoir de la neige quand même  :D

Je comprends pas bien le sens de la phrase...

De la neige, on en a eue, et on en a encore en ce moment.

 

0.2° - 96%.

Il neige surement pas fort en ce moment à Québec.. entk pas sur la webcam ULAVAL et je vois les montagnes dans le fond alors sa doit pas être fort... et je disais que la température va remonter un peu ce soir à Québec avec le vent sud-ouest (normalement)

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il neige surement pas fort en ce moment à Québec.. entk pas sur la webcam ULAVAL et je vois les montagnes dans le fond alors sa doit pas être fort... et je disais que la température va remonter un peu ce soir à Québec avec le vent sud-ouest (normalement)

En effet ça s'est calmé là, mais ça tombait bien il y a peu.

À voir pour cette nuit donc... :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis au travail à Montréal (Pie-IX et Jarry) et non à Boucherville présentement.

 

Nous venons tout juste d'être témoin d'un éclair assez puissant, suivit d'un ÉNORME coup de tonnerre. Du bruit comme nous en avons rarement lors des orages d'été.

Modifié par Maximini34
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...