Patito Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je sais que j'ai ouvert un nouveau sujet, mais je vois mal que dans les autres sujets de conversations, on mêlent les souhaits à tout ca! J'aimerais vous souhaiter de très belles fêtes, remplis de bonnes surprises, d'amusements, de bonheur et de santé! À toutes et tous, JOYEUSES FTES!! http://www.tout-amneville.com/wp-content/uploads/2007/12/pere-noel-ski.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeuses Fêtes a tous Je Nous Souhaite une année 2009 remplie de bonheur , santé , amour et surtout remplie de phénomenes météorologiques . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 N'étant pas politiquement correct, je souhaite à tous un Joyeux Noël et une très Bonne Année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeuses fêtes également, de la santé surtout, de l'amour et des évennements météo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Boréale Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 A vous tous et toutes que j'observe discrètement depuis longtemps...Je vous souhaites des cm des pouces et des pieds de neiges à pelleter !!!Bonne et heureuse année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeuses fêtes et soyez prudents dans vos déplacements Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeux noël et bonne année a tout les membre du forum ainsi qu'a leur famille !!! En espérant que la fin 2008 et 2009 soit une année fructueuse en météo pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je suis egalement novice et plus observateur a ce forum que participant mais ... Je souhaites a toutes a a tous de Joyeuses Fetes !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Une bonne année 2009 à tous et toutes ! Puisse-t-il y avoir moins d'invités et plus de membres sur le forum Soyez prudents Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeuses fêtes à tous et à toute... soyez prudent et on espère un printemps hâtif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeuse fetes à tous et toutes! Que 2009 nous apportent des gros orages (qui ne blesse personne) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeuses fêtes tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
PhoenixWRX Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeuses fêtes à tous le monde! Continuer vos discussions, prévisions, analyse... c'est toujours intéressant de vous lire! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité steven Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeuses fêtes à tous et à toutes et que le forum soit encore plus rempli de membres pour 2009. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeux Noël et bonne année à tout le monde! Je vous souhaite du mauvais temps en quantité, en toute sécurité! Santé et bonheur pour 2009 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Joyeux Noël et bonne année à tout le monde sur le forum. Modifié le 20 décembre 2008 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeux Noël et Bonne Année à tout le monde! Happy holidays and a Happy New Year to all! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cynt Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeuses Fêtes!! Que vos rêves se réalisent en 2009. Santé, Amour, Bonheur...et bcp de mauvais temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je vous souhaite tous plein de stations météo dernier cri sous le sapin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi aussi je veux ajouter mes voeux à tous les membres du forum, ça fait un an que je vous suis, et Merci, si vous saviez comme j'ai du plaisir à vous consulter et j'ai beaucoup appris à vous lire, même en été je ne pensais pas y trouver tant d'intérêt. Joyeux Noël et Bonne Année 2009 à tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Joyeuses fêtes tout le monde et bonne année 2009,rempli d'amour,de paix,de santé,et bien entendu de meteo active!! Modifié le 20 décembre 2008 par alexandrelamadeleine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour à tous! Un petit mot pour vous saluer et pour vous souhaiter de belles fêtes! Bonne journée à tous! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jazz Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Ce site m'envoie un petit rayon de soleil même si j'adore toutes les tempêtes et orages . Je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Joyeux Noël à tous!! Merci à tous pour votre participation! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snow_freak Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Joyeux noel enneigé à tous!! Profitez bien de chaque moment! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts