Patrick28 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 tonnerre ici a st-jean tres noir a l'ouest a suivre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 tres forte pluie chez nous 61 mm/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'évalue la distance de l'orage à environ 10 km de chez-moi, et je peux vous dire que ceux qui sont en dessous doivent se faire brasser la cage, tabouère qui tonne ici, un vrai festival !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 finalement pas grand chose ici a part de la pluie modérée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai l'impression qu'on va se faire ramasser d'aplomb a Granby!!! A voir la ligne en formation qui s'en viens!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai l'impression qu'on va se faire ramasser d'aplomb a Granby!!! A voir la ligne en formation qui s'en viens!! Attache ta tuque ak de la broche, ça s'intensifie et elle est pour toi celle-là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai l'impression qu'on va se faire ramasser d'aplomb a Granby!!! A voir la ligne en formation qui s'en viens!! Attache ta tuque ak de la broche, ça s'intensifie et elle est pour toi celle-là En prime de belle éclaircies Temp:26C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ça semble s'intensifier au niveau des éclairs entk. Le potentiel de rotation semble s'essouffler par contre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je viens tout juste d'etre témoin d'une forte rotation nuageuse a Granby, au dessu de ma tete. Un vrais tourbillon, ca tournais jen suis sur et ca la duré environ 2 minutes. Quand ca la passé, un a eu droit a une bonne rafale de vent!! «tres impressionnant!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Tu es dans quel coin, tornado master ? Je peux pas voir ca, je suis oriente est, pres du lac. Modifié le 26 juillet 2009 par Quadat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 la ligne qui dépasse 3-riviere progresse en force et les éclairs aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu es dans quel coin, tornado master ? Je peux pas voir ca, je suis oriente est, pres du lac. Ca s'est passé entre 15:10 et 15:15. Je me trouve dans le vieux granby. C'était au début de l'assombrissement du ciel. Une bande de nuages tres foncés se déplacait tres rapidement quand je suis été témoins de l'événement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Présentement, le vent est plus frais, mais pourtant la ligne n'a pas encore passée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelle journée platte, je n'ai pas vu de soleil du tout, et le Tx à date est de 19. Vraiment écourant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 La ligne doit faiblir,ici juste de la pluie.Je ne m'attend plus a grand chose,la veille plus au sud a été lever Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelle journée platte, je n'ai pas vu de soleil du tout, et le Tx à date est de 19. Vraiment écourant Effectivement...encore une fois à Montréal c'est très ordinaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Je viens de faire Québec - Thetford et c'est assez impressionnant sur peu de distance le changement de température.. 14h30 +15 sur le thermomètre de l'auto à Québec, 15h00 +14 à St-Gilles sous une bonne averse.. 15h15 arrivé dans les Appalaches avec quelques éclaircies +16, À environ 15h30 il y a eu un changement brusque de la direction du vent.. passant d'ENE à plein Sud sur même pas 2 km.. la température est passé de +16-17 à +25 dans ce kilomètre. 15h45 arrivé ici sous le soleil avec +24,4 sans l'humidex. Pour ce qui est des orages.. je suis pas très confiant pour ici.. La cellule forte présentement sur Victoriaville va vers Québec et rive-sud.. faut dire qu'elle se maintient avec le vent d'est dans la vallée du Saint-Laurent. Modifié le 26 juillet 2009 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Lignes d'orages particulièrement intense a l'ouest d'Amos. Aucuns avertissement d'EC??? Curieux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 La frange est de la zone est envahie de mammatus. Beaucoup de mouvements là-dedan. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 WoW! Quelques beaux éclairs et fort tonnerre présentement a Granby! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Pour la rive nord genre outaouais/laurentides je garde espoir avec ce qui se trouve dans l'est ontarien,le soleil sort un peu et il fais 21.c.Si celui-ci peux sortir comme du monde et le mercure jouer autour des 23 ou 24.c. je pence que ca devrais suffire. Par contre Pour les analyses plus poussé,je vais laisser ca a meilleur que moi! Modifié le 26 juillet 2009 par alexandrelamadeleine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Enfin on a eu notre orage! Pas tres débile, mais de bons impacts de foudre quand meme. Ca fait beaucoup d'eau de tombé aujourdui! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Lignes d'orages particulièrement intense a l'ouest d'Amos. Aucuns avertissement d'EC??? Curieux Le front froid est t'il passé en abitibi,je crois que oui,donc ca se devellope même en arrière du front,c'est bon ca. Il me semble y avoir un creux derrière ce front froid,ca doit être ca alors! Modifié le 26 juillet 2009 par alexandrelamadeleine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Lignes d'orages particulièrement intense a l'ouest d'Amos. Aucuns avertissement d'EC??? Curieux Les alertes sont maintenant sortie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Orage fort à Magog terminé - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts