Trapper Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 SVP pour les 26-27 décembre 2009 un nouveau sujet a été créé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Gfs focus un 50 cm sur le nord du Maine. Ouf, c'est près de chez-moi ça! Je vais continuer de vous lire assidument: vous êtes devenus ma principale source de prévisions météo Le dernier Nam de 18Z met 50 cm sur Pohénégamouk pour les 36 prochaines heures. MH Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) J'ai de la misère à comparer la situation présente à ce que les modèles montrent... Le NAM donnait pas de pcpn pour ici à cette heure si et j'ai une neige modérée à forte avec une visibilité réduite depuis 14h30 environ. J'ai déjà ce que EC prévoyait jusqu'à demain matin pour ici... Modifié le 22 décembre 2009 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Chez moi la neige vient juste de commencer, elle tombe pas fort fort mais on commence à voir de la neige qui s'accumule au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tvermett Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Voici ce que le WRF-GFS donnerait comme précipitation en neige du 22 déc 12Z jusqu'au 25 déc 00Z, soit avant l'arrivé du système majeure du 26 déc. Chaque tranche représente une zone de 5 mm d'équivalent en eau. Pour Montréal environ 5 mm, près de Québec 20 mm et la zone la plus orangé au centre environ 31 mm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts