Trapper Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2011 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Les avertissements commencent à sortir pour demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Photo des bourrasque qui sont passer sur Québec lundi vers 1h30 http://mathieuchasseur.blogspot.com/2011/0...avril-2011.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 (modifié) On peut bien voir la ligne de neige de lundi, juste au Nord du fleuve. Photo prise mardi matin vers les 09:30 sur la droite le lac Lac St-Pierre et Trois-Rivières. Modifié le 19 avril 2011 par YCL BOY Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Une autre journée de risque modéré du côté US , et l'initiation vient de se faire - à suivre cet après midi et en soirée. Ça pourrait faire mal encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derek82 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Storms continue to build in SE Okla. - storm tops approaching 60,000 feet. wow 60,000 pieds d'altitude Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Avec la dépression qui s'en vient, je me demandais, comme ça, combien de personnes ici utilisent aussi Twitter pour communiquer des infos en temps réel, photos et/ou video ? Il pourrait être intéressant de se communiquer à tous nos noms sur Twitter afin de partager rapidement de l'info lors des épisodes de temps violent ou de tempête... J'aimerais rassembler le tout dans un fil d'info commun éventuellement de ce type... http://alexandregagne.coverpage.coveritliv...ask=viewaltcast Bonne pluie...ou bonne neige ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Les sorties de 06Z indiquent un creux en altitude légèrement plus au nord. Conséquence plus de grésil et de verglas pour les secteurs les plus au sud sous avertissement de neige abondante. Ces derniers devraient tomber à midi, je pense. En attendant, neige et grésil ici avec -2,4. Bonne journée Modifié le 20 avril 2011 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Neige et grésil modérés. Juste une petite sortie à l'extérieur et je suis rentré au bout de 30 secondes! Ca pince ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Gatineau c'est de la pluie avec des épisodes de grésil par moment. Il fait 3ºC la dernière fois que j'ai regarder le thermomètre. Je ne crois pas que nous aurons du verglas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Les gens de Sherbrooke pourrait entendre quelques coups de tonnerre si la zone orageuse remonte le moindrement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il commence à y avoir un cumul de grésil au sol sur l'herbe. Dans les rues, c'est mouillé. Toujours du grésil modéré avec des vents forts. En fait, c'est une tempête de grésil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Incapable de vous dire avec précision ce qui tombe ici, mais ca se passe à un rythme de 11.4 mm/hr ! Pluie, neige et grésil en même temps, à forte intensité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Je ne sais trop s'il y a un bateau qui est pris sur le fleuve à la hauteur de Repentigny, mais on peut entendre une corne de brume (très fortement même) depuis environ 1 heure. Ici la neige s'est transformée en grésil plus ou moins modéré. C'est très glissant à l'extérieur (trottoir et rue), une couche de glace s'est formée un peu plus tôt. Vraiment pas agréable comme météo. Modifié le 20 avril 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 A Québec la neige a commencé depuis 40 min. environ. Et cela commence à s'intensifier un peu. Cela commence à être blanc sur les autos surtout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Neige forte avec poudrerie haute ici pour le moment.. vent modéré à fort de l'est avec -3.6°C. On s'entend que ça tient sur l'asphalte. Environ 3 cm de tombé depuis 9h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pluie modérée maintenant et c'est verglaçant avec -0.2c . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 À Mtl, y pleut et y fait "frett". Pas mal ça... Nish Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ça achève Réjean ! Il reste tout au plus 1h de pluie pour Montréal.. ensuite ça va ressembler à de la bruine ou pluie très faible. J'ai de la misère à imaginer un redéveloppement. La neige est terminé ici ! Grésil, pluie verglaçante et quelques flocons avec -3.8°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Grésil fort mêlé de neige ici. Avec le vent, ça pince Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 EC va avoir un bon delete à faire pour quelques avertissements. J'ai l'impression que les modèles ont eu un problème avec la forte convection d'hier sur les USA..ça a augmenté la quantité de pcpn de presque tout les modèles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ça achève Réjean ! Il reste tout au plus 1h de pluie pour Montréal.. ensuite ça va ressembler à de la bruine ou pluie très faible. J'ai de la misère à imaginer un redéveloppement. La neige est terminé ici ! Grésil, pluie verglaçante et quelques flocons avec -3.8°C. Je ne pensais pas à un redéveloppement (du moins pas pour nous - peut-être plus vers l'est), je regardais ce qui trainait sur les lacs Ontario et Érié, et il reste encore pas mal de précipitation là dedans même si ça sera moins intense. En passant, il vente en titi ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Environ 2cm de neige et grésil ici.la il pleu avec un peu de grésil. Les routes sont horrible! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 INSTALLATION DU PRINTEMPS EN COURS...███████████████░░░░░░░░░░░░░░░░░ 44% COMPLÉTÉ.Installation retardée ....Attendez svp. Installation Échouée.Essayez de nouveau. 404 erreur: Saison Introuvable. Saison "Printemps" n'a pu être localisée. La saison que vous recherchez peut avoir été supprimée, déplacée, ou est temporairement indisponible. Essayez plus tard, merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est bien bonne Snoreau.... Bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts