Mathieu Lussier Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Montébello Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Méso à nouveau détecté dans la cell qui passe tout juste à l'ouest de Ste-Agathe vers St-Jovite. Édit: J'entends un peu de grondement, mais rien de très intense présentement. Modifié le 29 juin 2011 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Innodation local (route pleine d'eau) Vent très fort et la foudre n'arrete plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Effectivement, la ligne principale qui a faibli en passant Ottawa semble vouloir s'intensifier à l'approche des Laurentides. Plusieurs nouvelles cells et de plus en plus intenses, selon le radar. J'entends davantage le tonnerre, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Vous allez peut etre me trouver difficile mais celle la je la considere comme un gros petard mouillé. Un peu de foudre pas de vent ben de la pluie. Je suis en chasse presentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Est-ce que je suis le seul que le radar de wunderground ne fonctionne plus ?je vois les 'storm' et tout mais pas l'animation radar. Ici en attendant on a une petite averses rien de bien gros. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 ça approche, secteur lachute/saint jerome passé en alerte, la cellule semble assez intéressante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 elle monte nord est, la partie la plus interessante est au sud ouest de ste-agathe mais elle semble perdre de la force. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Dommage a Fassete pres de montebello Modifié le 29 juin 2011 par Mathieu Bordage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 est-ce un bow echo ? Il a une allure demi lune ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Le radar détectait de la rotation dans le coin d,Harrington. De la grêle possible aussi au sud de Ste-Agathe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je sais pas mais les vent estimer a au moins 100 km/h selon nous 3. L'eau levais dans les air sur la riviere des outaouais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Vous allez peut etre me trouver difficile mais celle la je la considere comme un gros petard mouillé. Un peu de foudre pas de vent ben de la pluie. Je suis en chasse presentement. Lolll est bonne Allan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 intéressant ici au passage du front il y a pas eu grand chose de notable, beaucoup d'éclair mais pas de vent ni de grêle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Beaucoup de foudre. Je me déconnecte histoire de protéger mon ordi. Je vous reviens après ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 intéressant ici au passage du front il y a pas eu grand chose de notable, beaucoup d'éclair mais pas de vent ni de grêle. C'est exactement ce que je disais pétard mouillé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Mais non pas de vent ni de grele = pas de dégats, juste la beauté des éclairs, c'est le fun de pas avoir peur de perdre ses tomates!! Ça s'approche ici dans les basses laurentides, flashs au nord. Pas grand chose encore, mais ça arrive Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 ça flash aux abords de saint eustache (1 toutes les 3 a 7 secondes, donc assez actif) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Beaucoup de flash ici aussi à Terrebonne. Tonnerre audible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) Orage presque terminé ici. 8mm d'eau et un peak à 90mm/hr. Une bonne rafale de vent de 56km/hr de OSO. Ajout: http://www.meteolanaudiere.com/wxl2k.php Modifié le 29 juin 2011 par Trapper Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Alerte pour Montréal et Laval!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Le vent vient de changer de direction...bonnes rafales..aucune pluie.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Voici ce que GRLevel3 me donne: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 La pluie est commencée...mais c'est plutôt calme. Pas de tonnerre...et flash au loin de temps en temps. J'ai l'impression que la ligne a beaucoup faibli. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 St-Jovite rapporte pas loin de 40 mm alors qu'ici j'ai reçu plus ou moins 15 mm. Pas surprenant puisqu'ils ont été frappés par une cellule importante juste avant l'arrivée de la ligne principale. Pas beaucoup de vent et pas de grêle chez moi, mais foudre très fréquente et quelques pointes de précipitations au-delà des 50 mm/h. Quand même le fun, avant le gros stock des prochains mois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts