Aller au contenu

Observation du 16 au 22 janvier 12


Pierre

Recommended Posts

Bon matin @ tous...

 

Ce matin -12°C et petite brise du S-SO.

 

Hier soir juste avant le dodo, c'était tout simplement magnifique chez-moi. De beaux gros flocons de neige tombant tout tout doucement et ce avec un ciel plein d'étoile,,, comme si le temps c'était arrêter l'espace d'un moment.

 

Pour asteure, j'attend ma **neige** qui devrait commencer vers le midi et se terminer durant la nuit...ouain!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin @ tous...

 

Ce matin -12°C et petite brise du S-SO.

 

Hier soir juste avant le dodo, c'était tout simplement magnifique chez-moi. De beaux gros flocons de neige tombant tout tout doucement et ce avec un ciel plein d'étoile,,, comme si le temps c'était arrêter l'espace d'un moment.

 

Pour asteure, j'attend ma **neige** qui devrait commencer vers le midi et se terminer durant la nuit...ouain!

 

a quoi tu t'attends coter accumulation pour ton coin de pays mon amis?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

a quoi tu t'attends coter accumulation pour ton coin de pays mon amis?

je m'attend aux alentours d'une dizaine de cm et il devrait en être pareil pour toi et Cumulus et peut-être une petit peu plus pour vous deux.

 

Ça commence juste a être un peu plus soutenue chez-moi mais les flocons sont magnifiques, j'arrive de l'extérieur et quand il tombe sur ton manteau ils sont tous bien détaillés. De vrais flocons bien gelés.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ma première vague de neige est passé, quelques cm mais avec le vent bien dur a dire.

 

Le plus plaisant s'en vient et c'est a partir de ce-moment que j'accumulerais le plus et a voir le radar et bien il fera presque tempête...

 

Mercure @ -5°C et bon vent de E-SE.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ma première vague de neige est passé, quelques cm mais avec le vent bien dur a dire.

 

Le plus plaisant s'en vient et c'est a partir de ce-moment que j'accumulerais le plus et a voir le radar et bien il fera presque tempête...

 

Mercure @ -5°C et bon vent de E-SE.

 

 

moi de mon coter ses seulement nuageux mais toujours pas de neige qui tombe ......... sa commence a etre long

:cry5:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

et oui pour ma par peut etre deux 12 ene de flocon a date ......... je suis vraiment decu et je pense que sa sera pas plus que cela si jme fie au previson horaire de mm et du radar car quand ses pas de la pluie ses des fausse previsions je commence serieusement a ete tanner de cet hiver ici et je dit nexttttttttttttttttttttttttttttt

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Fait que... comment résumer le tout, savez quand on fait un gros bruit de **pet** avec notre bouche et bien c'est cà.

 

J'aurai cru vers 16.00 heures a voir le radar que j'y gouterai un peu mais non, tout s'écrassais avant de m'atteindre. Je me trouvais pris comme dans un (Y) tout passait au Sud et au Nord de ma tête.

 

Le plus intense et l'faut dire vite a été entre 11.00 am et 14.00 pm.

 

Au total j'ai pas atteint le 5 cm. C'est pas compliqué, y'a plus venté que neigé.

 

Quand rien ne marche...

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Courage Érick ! L'an dernier à Thetford j'avais 34 cm au sol à cette date ci et le 10 mars la station d'EC dans la vallée a rapporté 142 cm au sol (bien plus aussitôt sortit de la ville plus en altitude). L'hiver n'est pas terminé. ;)

 

J'étais à Saint-Pamphile au sud d'ici à la frontière du Maine aujourd'hui et ils ont eu pas loin de 15 cm avec le petit système de cette nuit.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...