colapster89 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 23 degré a Saint-Anicet. Tout simplement incroyable 28 avec le ressentie tu vois sa ou moi partout je ne vois que 21.1 degré d'enregistrer a la station qui a durer seulement quelques minutes. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 19 degré et méchante averse... J'ai aucun souvenir d'une telle température le 24 décembre...Agréable et désolant à la fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) 19 degré et méchante averse... J'ai aucun souvenir d'une telle température le 24 décembre...Agréable et désolant à la fois.Impossible de s'en souvenir... c'est jamais arrivé (pour certains secteurs) depuis que les données sont compilées... donc plus de 100 ans. . Modifié le 24 décembre 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Impossible de s'en souvenir... c'est jamais arrivé depuis que les données sont compilées... donc plus de 100 ans. . J'ai déjà vu du 16-17°C à Rimouski en Janvier à la fin des années 90 par contre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 La ligne de convection se développe comme prévu depuis plusieurs jours exactement ou elle devait être ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) J'ai déjà vu du 16-17°C à Rimouski en Janvier à la fin des années 90 par contre.Oui je me souviens aussi, mais si on parle d'un 24 décembre... ou tout simplement un record pour la dernière partie de décembre. D'ailleurs la température à 700 mb (3000 m d'altitude) ce matin est de 9°C environ dans le sud du Québec... ça aurait été un record pour un mois de novembre... ce l'est d'autant plus pour décembre. À 850 mb c'est le 2e plus haut depuis que c'est mesuré en décembre. Modifié le 24 décembre 2015 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 C'est la flotte ici, phares à brume requis , en attendant le vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) OBSERVATION POUR MONTREAL, VILLE DE ST. LEONARD http://www.altocumulus.ca/ Modifié le 24 décembre 2015 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Collapster, je l'ai vu sur le site de meteomedia. Je les screenshot avec mon cellulaire je pourrais meme mettre la photo ici plus tard quand je serai sur mon ordi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 RAFALES DE VENT @ 83,7 km / h, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Rafales à 101 km/h à Terrebonne (Lachenaie) ...à 13h25 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 OBSERVATION POUR MONTREAL, VILLE DE ST. LEONARD http://www.altocumulus.ca/ Dans quel coin de Saint-Léonard est-tu iceberg ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 147000 pannes a 14:00... Ya du monde qui vont veiller a la chandelle a soir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui mais c'est après la ligne d'averses ou orages de tôt cet après-midi. Le soleil se couche à 16h à Québec rendu à 15h comme sur ta carte, le soleil sera sur l'horizon et sans réel efficacité sur la température... minime peut-être. La température montera sur Québec mais ce sera surtout causé par le front froid et le changement au sud-ouest du vent. Tel que prévu, de belles éclaircies printanières sur Quebec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Pas un brin de vent ici depuis la tombée du nordêt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Dans quel coin de Saint-Léonard est-tu iceberg ?Bonjour Dal, Zoom Sur ST. LEONARD dans la carte et vous pourrez voir où je suis.Voici le lien. http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?brand=wxmap&query=45.586965,-73.58864&theprefset=000003WCWVZWS&theprefvalue=IQCSAINT26 http://www.altocumulus.ca/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Passage du premier front à Rimouski en ce moment. Nous avons eu quelques brins de soleil il y a une heure. Il fait 6°C et il tombe de la pluie battante avec un fort vent du sud. Nous attendons désormais le vent du Sud-Ouest qui va pousser le mercure à la hausse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Bonjour Dal, Zoom Sur ST. LEONARD dans la carte et vous pourrez voir où je suis.Voici le lien. http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?brand=wxmap&query=45.586965,-73.58864&theprefset=000003WCWVZWS&theprefvalue=IQCSAINT26 http://www.altocumulus.ca/ Ok merci. Modifié le 24 décembre 2015 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Encore très venteux mais ça se calme. 15-16 degrés encore, à la baisse bien évidemment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Vers 15:00hrs rafale max à 75.9km/h et un beau 14.3C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 9° dans la région de Rimouski et un magnifique couché de soleil avec un Arc en Ciel! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Il ne reste plus grand chose au sol à Québec. On attend la neige de dimanche... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Joyeux Noël ! Ici c'est un Noël blanc . Il y avait 13 cm de neige verglas et grésil... ce fut difficile à fondre. Il reste 3-4 cm au sol assez uniforme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 il fait présentement 4 degrer avec un ciel ensolleiller une vrai journee digne du mois d'avril Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ça va nous faire tout drôle lundi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts