Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 28 dec 2015 au 3 jan 2016


Trapper

Recommended Posts

Ben si tu dis "on peut se retrouver dans quelque chose de similaire à aujourd'hui", la première chose à laquelle on pense c'est à une tempête. Logique... Or le 31 on aura à peine quelques cm, du temps assez doux et pas de vent. Qu'est-ce qui est similaire ? 

 

Tom, je pense bien que ton nom est Tom, Je faisais surtout référence à la mécanique de la chose. Si tu recule de plusieurs jours, souviens toi que la tempête qui passe aujourd'hui, le premier centre était beaucoup plus au Nord et faisait en sorte que la chaleur ou douceur était bien plus présente au Sud avec, à peine un transfert côtier. Les choses ont vite changer par la suite.

 

Alors je dis que c'est possible que cela se fasse d'ici là  et que je te ferais remarquer une autre chose, j'ai dit dans mon message que ''on pourrait encore se retrouver devant quelque chose de similaire à aujourd'hui.''

 

Alors, au-lieu de se tordre de rire devant ce que les gens peuvent annoncer et de les tourner au ridicule... faite en donc vous autres aussi des '' prévisions'' et on pourras nous aussi par le fait même juger la chose par la suite.

 

Ceci dit... sans rancune quelconque ;-)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mon émoticone n'était pas moqueur :-)

 

C'est juste que j'ai du mal à voir la comparaison puisque pour notre système du jour c'était prévu de longue date que quelque chose de gros remonte du Texas. On attendait juste le transfert côtier.

 

Là il n'y a aucun creusement mais juste un fond de thalweg, et un petit front. Le 31 c'est dans deux jours, et aucun modèle ne prévoit de creusement significatif. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Prochaine station, le 31. Mine de rien, on pourrait encore se retrouver devant quelque chose de similaire à aujourd'hui.

 

Un peu plus latent mais les choses semblent se tasser quelque peu.

 

À suivre et surtout, dans peu.

J'aimerais bien si tu veux que tu en parles un peu plus de ce risque

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rien de bien alarmant pour l'instant et sûrement tout au long de l'événement . Quelques petits cms sur l'Ouest et  mélange-verglas.

 

Peut-être un meilleur développement au Sud d'ici les prochaines passes mais il manque l'intrusion de froid.

 

 

 

On verra... y reste du temps et rien n'est impossible.

 

;-)

post-204-0-85427500-1451426641_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...