Trapper Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Du temps de saison ou légèrement sous les normales ?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je dirais pour l'instant au dessus brièvement au début de cette période et légèrement sous la normale ou sur la normale pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 C'est assez ambiguë et cela dépend ou on regarde mais je vais dans le même sens que Dave. Mais ça va faire du bien pareil... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Le retour du froid Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Soyons objectifs : les températures cette semaines seront grosso modo dans les normales, qui sont de 2 la nuit et 12 le jour à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Mmm, j'ai hate de voir les températures après vendredi... Et même vendredi... Modifié le 19 avril 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Warstorm1993 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Y'a t'il des possibilités d'orage pour vendredi / samedi ? Plusieurs sites américains indiquent qu'on pourrait avoir du développement orageux pendant la journée de vendredi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Oui vendredi c'est visible sur les modèles depuis un bon moment. Pour samedi il n'y aura pas d'orage... plutôt du beau temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Disons pour la forme... :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Semble que les modèles prennent une tangente sud et moins "creux" pour ce système de demain. Je me retrouverais même avec un nordet frais humide en après-midi demain. Ça a changé pas mal depuis quelques passes. Modifié le 21 avril 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts