Trapper Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Orage faible un peu plus tôt cet après-midi, forte pluie, bonne rafale de vent. Le 8e de la saison qui touche directement mon domicile. Au moins 12 (pendant je j'étais chez moi) si je tient compte de la norme d'EC : tonnerre audible on compile comme orage. Modifié le 6 juin 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Le bassin atlantique est très perturber en ce moment , ça va être un peu long pour le retour du beau calme, on 'est pas sortie du bois ou de l'auberge et il falloir de la patience pour se rendre à bon port ! http://zupimages.net/up/16/23/kp6z.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Une grappe d'orages se dirige vers l'est. Je pense que Ste-Marie est en plein dans la trajectoire. Je vais en avoir un peu si je suis chanceux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Deux orages aujourd'hui à Rimouski. Un pas mal costaud ce midi. Un déluge et de la grêle dans certains secteurs de Rimouski gros comme des 10 sous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 ... bon matin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Et en terminant, c'est la journée mondiale des Océans aujourd'hui. Et sachant que près de la moitié de la population mammifère marine a disparu depuis 1970 et oui (selon le World Wildlife Fund) alors, une petit geste aujourd'hui. http://www.dfo-mpo.gc.ca/oceans/oceansday-journeedesoceans/index-fra.html Modifié le 8 juin 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Plus chaud à La Grande qu'à Montréal... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Vent agaçant à la longue ici mais très vivable ce climat - je suis aller faire un long tour de deux roues en manteau d'hivers et en sandalles (pieds nues) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Bon matin !!! Une photo du One World Trade Center ( anciennement, World Trade Center) frappé par la foudre hier pm. Modifié le 9 juin 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Balayage frontal qui s'amorce au Québec ce soir avec la formation d'une ligne orageuse qui passe présentement entre la frontière de l'abitibi et l'ontario. Elle descend rapidement vers l'est-sud-est. Une cellule s'est formé a l'avant de la ligne et elle a des caracteristiques supercellulaire. Faut voir ce que ça va donner sur les secteurs des laurentides et Nord de Montréal plus tard ce soir et cette nuit. Le tout se forme a l'avant d'une masse d'air plus chaud et humide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Le centre du vaste système est directement au dessus de ma tête ! Bruine, vent calme. J'attends le changement au nord-est cet après-midi et ce sera du brouillard assez dense comme la plupart des fois que c'est humide et que le vent tourne dans cette direction ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts