Mizar Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) Joe Biden à son arrivé à Ottawa hier soir. https://t.co/0Vh7zAGMoy Modifié le 9 décembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Jay Peak... tout près l'Estrie. Pensez-vous qu"il y aura du beau ski par-là pendant un boute ? Photo prise aujourd'hui même . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Et pour ceux que cela pourrait peut-être intéresser, voici la température qu'il fait en Arctique présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) On grelotte ce matin et ce même tout tout près de l'Océan ... Coast Guard Beach. MA. Modifié le 10 décembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 http://www.acting-man.com/blog/media/2016/12/steepest-drop-global-temperature.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 En 1 ans presque... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Les scientifiques sont en train de faire des copies des bases de donnée climatique du gouvernement américain à l'approche de la passation des pouvoir le 20 janvier. Probablement sans précèdent.https://www.washingtonpost.com/news/energy-environment/wp/2016/12/13/scientists-are-frantically-copying-u-s-climate-data-fearing-it-might-vanish-under-trump/?postshare=661481646751928&tid=ss_tw&utm_term=.63c65ce43f0e 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 En ce qui concerne l'Arctique. Aucune surprise mais voici le "bilan" de 2016. http://www.lapresse.ca/environnement/201612/13/01-5050976-larctique-au-plus-chaud-depuis-1900.php Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Ah l'Agence France Presse et les Caribous en extinction 8 fois par années et les ours polaire nageant en eau libre en Arctique ou entrain de mourir sur un bloc de glace....!!! Faut partir de la source de ce qui s'est passé en Arctique en Décembre 2015 et de voir comment ce fût fantastique et si jamais ce manque a gagner depuis , ne sera pas un peu récupérer et bien, on sera DÉFINITIVEMENT devant vraiment un point de non retour. Donnons-nous encore un peu de temps pour voir si les choses vont se replacer un peu la-bas et par la suite, si cette descente se poursuit...nous pourrons vraiment en faire notre deuil de cet Arctique. Modifié le 13 décembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Un petit retour sur une page de vie Montréalaise... Ça vaut la peine de l'écouter jusqu'en dernier. :-) Vive les années 1970. https://www.onf.ca/film/vendredi_les_chars/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Brilliant Autumn moon illuminates the snowy landscape and arctic fox in Churchill, Canada. by Norbert Rosing Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) MOUNT WASHINGTON..............Refroidissement éolien - 65.0.............. Modifié le 16 décembre 2016 par iceberg 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Le lac Michigan et ces premières glaces... photo prise hier le 15 Décembre au coucher du Soleil à Chicago. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Peut être que vous le connaissez déjà - https://www.youtube.com/channel/UCc9YCB6iO5jmBtQ6yALZMiQ Bien sûre il s'intéresse au USA mais c'est bon pour nous aussi. Il vulgarise, parle trop de l'hiver et je vous le présente; no body ... il ne dit pas son nom. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 MOUNT WASHINGTON..............Refroidissement éolien - 65.0.............. Froid, mais je suis convaincu que ça peut descendre sensiblement plus bas ! Je me souviens dans la région de Montréal, c'était entre 1991 et 1994 de mémoire, il avait fait dans les -50 avec le vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Le 26 janvier 1994...............-48.2 C.....................pour Montréal . ..............Refroidissement éolien Modifié le 19 décembre 2016 par iceberg 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Froid, mais je suis convaincu que ça peut descendre sensiblement plus bas ! Je me souviens dans la région de Montréal, c'était entre 1991 et 1994 de mémoire, il avait fait dans les -50 avec le vent.Le 26 janvier 1994...............-48.2 C.....................pour Montréal . ..............Refroidissement éolien...................................................... Le record est de -49.1 C le 23 janvier 1976. J'espère que nous recevons du froid extrême et les tempêtes de neige puissantes en janvier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Le 26 janvier 1994...............-48.2 C.....................pour Montréal . ..............Refroidissement éolien C'est ça, 1994 ! Je crois que c'était la fois où une bulle de froid absolument incroyable avait été s'inscruster en Montérégie. Il avait fait de mémoire genre -41 à St-Hyacinthe, peut-être même -42 un peu à l'ouest de Granby... au thermomètre ! Parole de camelot à vélo, y faisait frettttte ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Le 26 janvier 1994...............-48.2 C.....................pour Montréal . ..............Refroidissement éolien...................................................... Le record est de -49.1 C le 23 janvier 1976. J'espère que nous recevons du froid extrême et les tempêtes de neige puissantes en janvier. Si tu payes mon compte d'Hydro, je n'ai aucun problème avec ça ! 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Si tu payes mon compte d'Hydro, je n'ai aucun problème avec ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Pékin et le smog depuis quelques jours... c'est mongol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 pas pire site meteo!https://www.windytv.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Tiens tiens ce sont les memes qui nous faisaient la morale pendant les J.O. de Vancouver....http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/haute-savoie/serpent-neige-accueillir-coupe-du-monde-ski-clusaz-haute-savoie-1152295.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 pas pire site meteo!https://www.windytv.com Grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts