Mizar Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Oui Alain, j'avais vu la nouvelle hier que le congélo avait ''péter au frette'' ... mauvais jeux de mots. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Tu dois faire un peu le saut en regardant dehors le matin avec ceci dans ta fenêtre... Wow! Another fabulous picture of the FerrylandIceberg taken by Connie Duffett N-L. Je viens de voir ceci à la télé Italienne , il semblerait qu' il y a eu un afflux de gens venant voir le phénomène ce qui a bloqueé la route et dérangé les gens là bas. Ville de Donetsk, Ukraine. ;-) Merci Mizar. Modifié le 19 avril 2017 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Je viens de voir ceci à la télé Italienne , il semblerait qu' il y a eu un afflux de gens venant voir le phénomène ce qui a bloqueé la route et dérangé les gens là bas. Merci Mizar. Plaisir Dal !!!! Justement, http://www.independent.co.uk/travel/news-and-advice/iceberg-ferryland-newfoundland-labrador-iceberg-alley-st-johns-adrian-kavanagh-social-media-a7690331.html?gg http://www.cbc.ca/news/canada/newfoundland-labrador/icebreakers-busy-in-straits-1.4075702 et autres qui se passe sur les Maritimes. C'est pas encore le Printemps dans ce coin de pays. Modifié le 19 avril 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Sous ''toute'' réserve... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 The GFS forecast model is projecting -57.2 F in Greenland Friday night while it's 114 F in Pakistan, diff of 170 Degrees F!... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 C'est encore l'Hiver à plein d'endroits en Europe.La Pologne prise avec de fortes accumulations de neige et des blizzards en Autriche et Roumanie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Ça fait pas toujours des heureux quand même... et il doit être complètement enterré aujourd'hui car cette photo datait, de 3 jours au début des précipitations en Pologne ou il a passablement de neige . Photo prise du haut des airs par un drone. Modifié le 20 avril 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Je sais que cela n'a rien a voir avec la météo et le climat mais... Avez-vous regardez l'annonce de Samsung ? Chapeau ! Y'a des annonces qui se démarquent de beaucoup d'autres et celle-là, s'en est une et de loin. La voici en version complète. Mettez le son et plein écran et envolez-vous avec elle. Pub Samsung : L'autruche et le masque de réalité virtuelle. https://www.youtube.com/watch?v=1nbGdciT-HU Modifié le 20 avril 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Amazing view of heavy snowfall and big amounts of snow at Warth (1495 m asl) in Austria yesterday, April 19! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Une belle image satellite prise hier de Terre-Neuve et Labrador prise avec les glaces. Modifié le 20 avril 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Autriche suite... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Je sais que cela n'a rien a voir avec la météo et le climat mais... Avez-vous regardez l'annonce de Samsung ? Chapeau ! Y'a des annonces qui se démarquent de beaucoup d'autres et celle-là, s'en est une et de loin. La voici en version complète. Mettez le son et plein écran et envolez-vous avec elle. Pub Samsung : L'autruche et le masque de réalité virtuelle. https://www.youtube.com/watch?v=1nbGdciT-HU Aouch!! j'va être trop méchant laa laa moi laa ! Mais je suis d'accord c'est une pub extraordinaire. Bien pensé...Tout ce qui est derrière est dégueulasse cependand...1- Une autruche est un être à petite tête - la capacité de réflexion est néante. Comme on voudrait bien la masse des consomateurs...2 - L'élite du chanceux riche peux s'éléver les autres pas...3 - Le vol est le fantasme et le rêve, avec la lévitation, le plus libérateur, le plus précieux chez les être spirituels mais aussi le plus inutile dans ce monde pervers du profit lâche ou de la guerre pour la survie.ETC. ETC. ETC..Il doit y avoir bien des trucs la dedans qui les fait bien se marrer ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Aouch!! j'va être trop méchant laa laa moi laa ! Mais je suis d'accord c'est une pub extraordinaire. Bien pensé...Tout ce qui est derrière est dégueulasse cependand...1- Une autruche est un être à petite tête - la capacité de réflexion est néante. Comme on voudrait bien la masse des consomateurs...2 - L'élite du chanceux riche peux s'éléver les autres pas...3 - Le vol est le fantasme et le rêve, avec la lévitation, le plus libérateur, le plus précieux chez les être spirituels mais aussi le plus inutile dans ce monde pervers du profit lâche ou de la guerre pour la survie.ETC. ETC. ETC..Il doit y avoir bien des trucs la dedans qui les fait bien se marrer ...Après l'obsession compulsive qu'a créé le texto, une drogue encore plus puissante arrive: la réalité virtuelle. Pathétique! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Aouch!! j'va être trop méchant laa laa moi laa ! Mais je suis d'accord c'est une pub extraordinaire. Bien pensé...Tout ce qui est derrière est dégueulasse cependand...1- Une autruche est un être à petite tête - la capacité de réflexion est néante. Comme on voudrait bien la masse des consomateurs...2 - L'élite du chanceux riche peux s'éléver les autres pas...3 - Le vol est le fantasme et le rêve, avec la lévitation, le plus libérateur, le plus précieux chez les être spirituels mais aussi le plus inutile dans ce monde pervers du profit lâche ou de la guerre pour la survie.ETC. ETC. ETC..Il doit y avoir bien des trucs la dedans qui les fait bien se marrer ... Après l'obsession compulsive qu'a créé le texto, une drogue encore plus puissante arrive: la réalité virtuelle. Pathétique! Mon point s’arrêtait à la conception de la pub et pour le reste, je peut comprendre et respecte vos opinions. Modifié le 20 avril 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Après l'obsession compulsive qu'a créé le texto, une drogue encore plus puissante arrive: la réalité virtuelle. Pathétique! Imagine ce que le monde a dit quand qu'il se sont mis à se texter en Morse en 1832. Et ma petite image n'a rien avoir avec l'esclavagisme de cet époque... Modifié le 20 avril 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Mon point s’arrêtait à la conception de la pub et pour le reste, je peut comprendre et respecte vos opinions. Oui Erick j'avais bien compris ça et je dois même dire que j'aime ça quand c'est bien conçu moi aussi et celle la est une production de haut calibre.Mais il y a beaucoup des productions de nos jours dont les motivations sont aussi de haut calibre... Modifié le 20 avril 2017 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) ...suite... Modifié le 20 avril 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Voyez comment ont a protéger les vignes du gel en Suisse hier... https://www.facebook.com/mkaschuba/videos/1487607077936182/ 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonne Fête... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Non n'appelez pas pour ce genre de feu... nous n'y pouvons rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Bonjour, Je vous l'accorde, c'est difficile à croire et le sujet est très, très dérageant. C'est pourquoi je laisse mon opinion de côté et je vous demande d'en faire autant. Cependant, les indices pleuvent... littéralement. Pour ceux qui sont curieux et ont l'esprit ouvert, sur Youtube : (1) 2016 Rhode Island Geoengeneering Legislation(2) Air Force Testifies HAARP Used to Control Ionosphere(3) Kristen Meghan USAF Air Force Whisle Blower Interview on Chemtrails(4) California Drought Update, April 19, 2015, Five Proofs of HAARP Created Drought *(5) Amazing Proof of Ionospheric Heaters Melting the Arctic *(6) Ionospheric heaters How HAARP really works(7) Physics of Ionospheric Heaters, Killing the Pacific, June 7, 2015 Les sujets marqués d'un astérisque (*) exigent une certaine familiarité avec la dynamique de l'atmosphère, les animations satellites et la physique des nuages. Modifié le 22 avril 2017 par Wave 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Bonjour, Je vous l'accorde, c'est difficile à croire et le sujet est très, très dérageant. C'est pourquoi je laisse mon opinion de côté et je vous demande d'en faire autant. Cependant, les indices pleuvent... littéralement. Pour ceux qui sont curieux et ont l'esprit ouvert, sur Youtube : (1) 2016 Rhode Island Geoengeneering Legislation(2) Air Force Testifies HAARP Used to Control Ionosphere(3) Kristen Meghan USAF Air Force Whisle Blower Interview on Chemtrails(4) California Drought Update, April 19, 2015, Five Proofs of HAARP Created Drought *(5) Amazing Proof of Ionospheric Heaters Melting the Arctic *(6) Ionospheric heaters How HAARP really works Les sujets marqués d'un astérisque (*) exigent une certaine familiarité avec la dynamique de l'atmosphère, les animations satellites et la physique des nuages. J'en suis convaincu moi aussi Alain... J'en parle jamais pcq c'est parfois un peu tabou sur le forum mais un jour, la vérité sortira au grand jour. Surtout quand on sait que les dernières plus grandes ressources a extraire se retrouve en Arctique... Modifié le 22 avril 2017 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Merci Erick, je me sens moins seul! J'ai ajouté une dernière vidéo (au poste #797) qui explique comment on peut "tuer" un ouragan ou un système de basse pression à l'aide d'un "ionospheric heater". Cette video est bien faite et c'est le complément qui manquait. Modifié le 22 avril 2017 par Wave 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Le problème avec tout ça et qu'il y a aussi énormément de propagande et de personnes soutenants des théories du complot sur plein de sujets, alors c'est pourquoi ce type de sujet est tabou sur un forum comme ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts