Aller au contenu

La section ''Pot-Pourri''


Mizar

Recommended Posts

Le problème avec tout ça et qu'il y a aussi énormément de propagande et de personnes soutenants des théories du complot sur plein de sujets, alors c'est pourquoi ce type de sujet est tabou sur un forum comme ici. 

 

C'est correct aussi Christian et ce n'était pas pour dénigrer le forum de quelques manières que ce soit et c'est sincère.

 

:thumbup1:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous l'accorde, c'est difficile à croire et le sujet est très, très dérageant. C'est pourquoi je laisse mon opinion de côté et je vous demande d'en faire autant. Cependant, les indices pleuvent... littéralement. Pour ceux qui sont curieux et ont l'esprit ouvert, sur Youtube :

 

(1)  2016 Rhode Island Geoengeneering Legislation

(2)  Air Force Testifies HAARP Used to Control Ionosphere

(3)  Kristen Meghan USAF Air Force Whisle Blower Interview on Chemtrails

(4)  California Drought Update, April 19, 2015, Five Proofs of HAARP Created Drought *

(5)  Amazing Proof of Ionospheric Heaters Melting the Arctic *

(6)  Ionospheric heaters How HAARP really works

(7)  Physics of Ionospheric Heaters, Killing the Pacific, June 7, 2015

 

Les sujets marqués d'un astérisque (*) exigent une certaine familiarité avec la dynamique de l'atmosphère, les animations satellites et la physique des nuages.

 

 

J'en suis convaincu moi aussi Alain... J'en parle jamais pcq c'est parfois un peu tabou sur le forum mais un jour, la vérité sortira au grand jour.

 

Surtout quand on sait que les dernières plus grandes ressources a extraire se retrouve en Arctique... 

 

 

Merci Erick, je me sens moins seul!  :cryhappy:  :)

 

J'ai ajouté une dernière vidéo (au poste #797) qui explique comment on peut "tuer" un ouragan ou un système de basse pression à l'aide d'un "ionospheric heater". Cette video est bien faite et c'est le complément qui manquait.

 

 

Je dois avouer aussi que ces manipulations est quelque chose qu'à temps perdu je regardes et c'est bien vrai qu'il y a un tas de choses qui sont gardé secrètes comme un peu notre discussions cette semaine de l'Oeil du dragon avec le simple peuple et de l'autre coté les gens au pouvoir et leur manipulations.

 

Des fois je regardes certains systèmes et je me pose des questions parcontre il faut aussi prendre du recule sinon on rentre toujours dans la conspiration et on y perd notre objectivité par la suite.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je dois avouer aussi que ces manipulations est quelque chose qu'à temps perdu je regardes et c'est bien vrai qu'il y a un tas de choses qui sont gardé secrètes comme un peu notre discussions cette semaine de l'Oeil du dragon avec le simple peuple et de l'autre coté les gens au pouvoir et leur manipulations.

 

Des fois je regardes certains systèmes et je me pose des questions parcontre il faut aussi prendre du recule sinon on rentre toujours dans la conspiration et on y perd notre objectivité par la suite.

 

Et on reste bien objectif Dal quand même....   ;)

 

Maudit Canadian à M-A-R-D-E... Out Pleki, Out Galchy, Out Pac, Out Price,Out Beaulieu,Out Petry, Out King,Out Bergevin, Out les aides soigneurs, Out l'aiguiseuse à patins électronique...  Ça c'est objectif quand même.   :)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça oui Mizar. 

 

Je ne veux pas partir un débat sur le Canadiens mais finir derniers des fois ça donne de bon choix au repéchage.  :sifle:

 

Je me trompe peut-être mais ils se sont épuisé en voulant finir premier ce qui n'était nullement nécessaire.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça oui Mizar. 

 

Je ne veux pas partir un débat sur le Canadiens mais finir derniers des fois ça donne de bon choix au repéchage.  :sifle:

 

Je me trompe peut-être mais ils se sont épuisé en voulant finir premier ce qui n'était nullement nécessaire.

 

Bonjour Dal.... !!!  Bon point .... mais j'voulais juste un peu sortir ma trop plein d"émotion hier soir.

 

Maintenant,  on regarde vers l'avant.  :geek:

 

:thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je dirai qu'on a autant de certitudes sur l'avenir du Canadien que sur celui du climat pour 2018!

 

Le printemps va être maussade dans tous les sens du terme pour certains joueurs qui n'ont pas convaincus grand monde!

Modifié par ti'gui
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour une mine d'informations sur les ensembles de données climatiques, voici un site très intéressant :

 

Climate4you

 

****

 

Bon, on a la mine basse ? Si le jeu du Canadien n'a pas levé, c'est parce qu'il n'ont pas utilisé le "hockey stick" magique de Michael Mann.  :geek:

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour une mine d'informations sur les ensembles de données climatiques, voici un site très intéressant :

 

Climate4you

 

****

 

Bon, on a la mine basse ? Si le jeu du Canadien n'a pas levé, c'est parce qu'il n'ont pas utilisé le "hockey stick" magique de Michael Mann.  :geek:

 

 

Merci pour le site Wave , misse basse ? non personnement surtout après ce qu'il s'est passé en ligue des champions :D

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voyez comment ont a protéger les vignes du gel en Suisse hier...

 

https://www.facebook.com/mkaschuba/videos/1487607077936182/

 

Pour faire une suite sur la problématique des vignobles dans ce coin du monde présentement...

 

http://www.winespectator.com/webfeature/show/id/Frost-Hail-Inflict-Heavy-Vineyard-Damage-Across-France-Italy

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Mizar , ils semblent parcontre que c'est les zones proches de la frontière Française et Italienne qui sont le plus touché contrairement au titre qui y va en disant tout le Nord de l'Italie.

 

Je pense qu'on peut dire que cette fois-ci nous y avons échappé sauf que nous allons payé le prix quand même pour tout ça.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Mizar , ils semblent parcontre que c'est les zones proches de la frontière Française et Italienne qui sont le plus touché contrairement au titre qui y va en disant tout le Nord de l'Italie.

 

Je pense qu'on peut dire que cette fois-ci nous y avons échappé sauf que nous allons payé le prix quand même pour tout ça.

 

;)

post-204-0-83050000-1493148872_thumb.png

post-204-0-17108600-1493148883_thumb.png

post-204-0-13240900-1493148902_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme à chaque printemps, et comme plusieurs d'entres vous, je vérifie ce qu'il y a en ligne sur les tornades. Cette vidéo des événements d'hier est décidément dans mes top 10, malgré un petit malaise pour l'"après"...[/url]

Quel désastre. Jamais j'habiterais dans un coin aussi à risque. Modifié par erol
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Lake Tahoe.  In December this guys car breaks down.  Fast forward a few atmospheric rivers and here he is in May!

 

Ça dit que le gars est tombé en panne dans le bois en Décembre pendant le début du phénomène des rivières Atmosphérique et qu'il ont finalement décidé de déterrer la jeep ces derniers jours.

post-204-0-62485700-1493760508_thumb.jpg

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Étant donné que le sujet de cette vidéo est principalement la Lune, qui est le principal astre du ciel après le Soleil, voici sur Youtube :

 

Our Electrically Scarred Moon | Space News

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petite question comme sa...L'ete passe ms amis etaient a la peche sur le Lac Saint Pierre et il y a avait un orage sur la rive nord (ils entendaient le tonerre gronder)...puis tout c'est mis a devenir tres "static" dans le bateau,meme que la corde de leurs canne ne tombaient meme pas ds l'eau lorqu'ils lancaient elles etaient plus tot attire vers le ciel.2 questions:Est ce que c'etait dangereux pr la foudre frappe ou ils etaient et 2iememt pouvez vs m'explique le phenomene car sa m'intrigue

Modifié par flashflood32
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...