Aller au contenu

La section ''Pot-Pourri''


Mizar

Recommended Posts

Tu dois faire un peu le saut  en regardant dehors  le matin avec ceci dans ta fenêtre...   Wow!  

 

Another fabulous picture of the FerrylandIceberg taken by Connie Duffett N-L.

 

Je viens de voir ceci à la télé Italienne , il semblerait qu' il y a eu un afflux de gens venant voir le phénomène ce qui a bloqueé la route et dérangé les gens là bas.

 

 

Ville de Donetsk, Ukraine.  ;-)

 
Merci Mizar.
Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Je viens de voir ceci à la télé Italienne , il semblerait qu' il y a eu un afflux de gens venant voir le phénomène ce qui a bloqueé la route et dérangé les gens là bas.

 

 
 
Merci Mizar.

 

 

Plaisir Dal  !!!!

 

Justement,     http://www.independent.co.uk/travel/news-and-advice/iceberg-ferryland-newfoundland-labrador-iceberg-alley-st-johns-adrian-kavanagh-social-media-a7690331.html?gg

 

 

http://www.cbc.ca/news/canada/newfoundland-labrador/icebreakers-busy-in-straits-1.4075702

 

et autres qui se passe sur les Maritimes. C'est pas encore le Printemps dans ce coin de pays.

post-204-0-14465300-1492630391_thumb.jpg

post-204-0-61849800-1492630400_thumb.jpg

post-204-0-30053300-1492630504_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça fait pas toujours des heureux quand même... et il doit être complètement enterré aujourd'hui car cette photo datait, de 3 jours au début des précipitations en Pologne ou il a passablement de neige .  :pinch:

 

Photo prise  du haut des airs par un drone.

post-204-0-22388400-1492691403_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais que cela n'a rien a voir avec la météo et le climat mais... 

 

Avez-vous regardez l'annonce de Samsung ?   Chapeau !   Y'a des annonces qui se démarquent de beaucoup d'autres et celle-là, s'en est une et de loin.

 

La voici en version complète. Mettez le son et plein écran et envolez-vous avec elle.   :cryhappy:

 

Pub Samsung : L'autruche et le masque de réalité virtuelle. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1nbGdciT-HU

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais que cela n'a rien a voir avec la météo et le climat mais... 

 

Avez-vous regardez l'annonce de Samsung ?   Chapeau !   Y'a des annonces qui se démarquent de beaucoup d'autres et celle-là, s'en est une et de loin.

 

La voici en version complète. Mettez le son et plein écran et envolez-vous avec elle.   :cryhappy:

 

Pub Samsung : L'autruche et le masque de réalité virtuelle. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1nbGdciT-HU

 

Aouch!! j'va être trop méchant laa laa moi laa !   Mais je suis d'accord c'est une pub extraordinaire. Bien pensé...

Tout ce qui est derrière est dégueulasse cependand...

1- Une autruche est un être à petite tête - la capacité de réflexion est néante. Comme on voudrait bien la masse des consomateurs...

2 - L'élite du chanceux riche peux s'éléver les autres pas...

3 - Le vol est le fantasme et le rêve, avec la lévitation, le plus libérateur, le plus précieux chez les être spirituels mais aussi le plus inutile dans ce monde pervers du profit lâche ou de la guerre pour la survie.

ETC. ETC. ETC..

Il doit y avoir bien des trucs la dedans qui les fait bien se marrer ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Aouch!! j'va être trop méchant laa laa moi laa !   Mais je suis d'accord c'est une pub extraordinaire. Bien pensé...

Tout ce qui est derrière est dégueulasse cependand...

1- Une autruche est un être à petite tête - la capacité de réflexion est néante. Comme on voudrait bien la masse des consomateurs...

2 - L'élite du chanceux riche peux s'éléver les autres pas...

3 - Le vol est le fantasme et le rêve, avec la lévitation, le plus libérateur, le plus précieux chez les être spirituels mais aussi le plus inutile dans ce monde pervers du profit lâche ou de la guerre pour la survie.

ETC. ETC. ETC..

Il doit y avoir bien des trucs la dedans qui les fait bien se marrer ...

Après l'obsession compulsive qu'a créé le texto, une drogue encore plus puissante arrive: la réalité virtuelle. Pathétique!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Aouch!! j'va être trop méchant laa laa moi laa !   Mais je suis d'accord c'est une pub extraordinaire. Bien pensé...

Tout ce qui est derrière est dégueulasse cependand...

1- Une autruche est un être à petite tête - la capacité de réflexion est néante. Comme on voudrait bien la masse des consomateurs...

2 - L'élite du chanceux riche peux s'éléver les autres pas...

3 - Le vol est le fantasme et le rêve, avec la lévitation, le plus libérateur, le plus précieux chez les être spirituels mais aussi le plus inutile dans ce monde pervers du profit lâche ou de la guerre pour la survie.

ETC. ETC. ETC..

Il doit y avoir bien des trucs la dedans qui les fait bien se marrer ...

 

 

Après l'obsession compulsive qu'a créé le texto, une drogue encore plus puissante arrive: la réalité virtuelle. Pathétique!

 

Mon point s’arrêtait à la conception de la pub et pour le reste,  je peut comprendre et respecte vos opinions.   :)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Après l'obsession compulsive qu'a créé le texto, une drogue encore plus puissante arrive: la réalité virtuelle. Pathétique!

 

Imagine ce que le monde a dit quand qu'il se sont mis à se texter en Morse en 1832.    :scared:

 

Et ma petite image n'a rien avoir avec l'esclavagisme de cet époque... 

 

:pinch:

post-204-0-17183000-1492715071_thumb.png

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mon point s’arrêtait à la conception de la pub et pour le reste,  je peut comprendre et respecte vos opinions.   :)

Oui Erick j'avais bien compris ça et je dois même dire que j'aime ça quand c'est bien conçu moi aussi et celle la est une production de haut calibre.

Mais il y a beaucoup des productions de nos jours dont les motivations sont aussi de haut calibre...

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous l'accorde, c'est difficile à croire et le sujet est très, très dérageant. C'est pourquoi je laisse mon opinion de côté et je vous demande d'en faire autant. Cependant, les indices pleuvent... littéralement. Pour ceux qui sont curieux et ont l'esprit ouvert, sur Youtube :

 

(1)  2016 Rhode Island Geoengeneering Legislation

(2)  Air Force Testifies HAARP Used to Control Ionosphere

(3)  Kristen Meghan USAF Air Force Whisle Blower Interview on Chemtrails

(4)  California Drought Update, April 19, 2015, Five Proofs of HAARP Created Drought *

(5)  Amazing Proof of Ionospheric Heaters Melting the Arctic *

(6)  Ionospheric heaters How HAARP really works

(7)  Physics of Ionospheric Heaters, Killing the Pacific, June 7, 2015

 

Les sujets marqués d'un astérisque (*) exigent une certaine familiarité avec la dynamique de l'atmosphère, les animations satellites et la physique des nuages.

Modifié par Wave
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous l'accorde, c'est difficile à croire et le sujet est très, très dérageant. C'est pourquoi je laisse mon opinion de côté et je vous demande d'en faire autant. Cependant, les indices pleuvent... littéralement. Pour ceux qui sont curieux et ont l'esprit ouvert, sur Youtube :

 

(1)  2016 Rhode Island Geoengeneering Legislation

(2)  Air Force Testifies HAARP Used to Control Ionosphere

(3)  Kristen Meghan USAF Air Force Whisle Blower Interview on Chemtrails

(4)  California Drought Update, April 19, 2015, Five Proofs of HAARP Created Drought *

(5)  Amazing Proof of Ionospheric Heaters Melting the Arctic *

(6)  Ionospheric heaters How HAARP really works

 

Les sujets marqués d'un astérisque (*) exigent une certaine familiarité avec la dynamique de l'atmosphère, les animations satellites et la physique des nuages.

 

J'en suis convaincu moi aussi Alain... J'en parle jamais pcq c'est parfois un peu tabou sur le forum mais un jour, la vérité sortira au grand jour.

 

Surtout quand on sait que les dernières plus grandes ressources a extraire se retrouve en Arctique... 

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Erick, je me sens moins seul!  :cryhappy:  :)

 

J'ai ajouté une dernière vidéo (au poste #797) qui explique comment on peut "tuer" un ouragan ou un système de basse pression à l'aide d'un "ionospheric heater". Cette video est bien faite et c'est le complément qui manquait.

Modifié par Wave
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...