Mizar Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) Je le pense aussi Mizar et j'aimerais bien savoir la raison à tout cela. Je suis un peu pogner aujourd'hui Dal mais on va y revenir ...promis. !!! Modifié le 4 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 C'est correct Mizar , ont accorde une journée de congée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Ahhh okok merci Mizar! Cest bon on va voir de quoi ca va avoir lair dans ce cas la loll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 On verrat d'ici les prochains jours si effectivement cette prévision se confirme. Si oui, ce sera peu-être bien assez intéressant côté neige sur nos secteurs mais surtout, des systèmes plus hivernal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Les Hauteurs en allant vers cette période... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Merci Mizar , le NAO et le AO semble effectivement allez vers le négativement ce qui devrait nous aider dù moins je le pense bien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Merci Mizar , le NAO et le AO semble effectivement allez vers le négativement ce qui devrait nous aider dù moins je le pense bien. Peut-être bien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Merci Mizar , le NAO et le AO semble effectivement allez vers le négativement ce qui devrait nous aider dù moins je le pense bien.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 On va se croiser les doigts pour que tout se passe bien mais les dix @ quinze prochains jours, risque d'être assez excitant. Même voir au-delà mais commençons par un début et ça sera déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Petit point neige du coté de la ville de Québec après notre tempête de mardi: Neige reçue (depuis le 1er nov): 270cm (normale: 202cm)Neige au sol (en date d'hier matin): 95cm (normale: 55cm)Pluie reçue (depuis le 1er dec): 12.4mm (normale: 60mm) Bref un très bel hiver pour l'instant niveau neige 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Et voici pour Montréal: Neige reçue (depuis le 1er nov): 131cm (normale: 132cm)Neige au sol (en date d'hier matin): 8cm (normale: 13cm)Pluie reçue (depuis le 1er dec): 104mm (normale: 73mm) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je sais mais c'est juste pour le plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) j'pense que ça devrait faire l'unanimité pour la mi-Février... :-) Modifié le 9 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Les nouvelles données de l'European Weeklies pour Mars, sort avec pas mal de temps actif sur le N-E... À suivre . :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Une fin d'hiver active comme elle a commencé ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Je sais mais c'est juste pour le plaisir !!! Le potentiel est là au moins reste à savoir s'il seront toutes pour nous. j'pense que ça devrait faire l'unanimité pour la mi-Février... :-) Oui effectivement , j'ai bien hâte de voir ce qui arrivera. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Le potentiel est là au moins reste à savoir s'il seront toutes pour nous. Oui effectivement , j'ai bien hâte de voir ce qui arrivera. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Quel monstre... Il revient souvent. Mais cela rejoint un peu la chose que je jasais avec Érol hier que d'avoir, les bons et mauvais côté de voir l'Atlantique un peu en surchauffe. Quand par-contre on se retrouve du côté froid. Modifié le 10 février 2017 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Quel monstre... Il revient souvent. Mais cela rejoint un peu la chose que je jasais avec Érol hier que d'avoir, les bons et mauvais côté de voir l'Atlantique un peu en surchauffe. Quand par-contre on se retrouve du côté froid.Oui la date du 24 est à retenir... sur ensembles, les modèles L-T, déterministes... la tendance est forte. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Quel monstre... Il revient souvent. Mais cela rejoint un peu la chose que je jasais avec Érol hier que d'avoir, les bons et mauvais côté de voir l'Atlantique un peu en surchauffe. Quand par-contre on se retrouve du côté froid.Avoir le choix d'un Atlantique en surchauffe ou non je choisie la surchauffe... (+d'actions possibles...) Modifié le 11 février 2017 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Cette tempête si il y a tempête , sera de neige mouillé , pluie et verglas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Hier... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Et en allant vers le 20... Un modèle Euro dans le L-T peut-être encore une fois, un peu trop en surchauffe . À suivre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 C'est l'été dans le centre des pleines américaines! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Notre nouveau couvert neigeux qui fera en sorte, que cette anomalie douce aura un impact moins intense sur nos secteurs ??? Fort Possible. Modifié le 12 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts