manou63 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 La température reste bloquée autour de -9c ici avec un mélange de pluie verglacante-grésil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Il pleut en ********* dans la region de Montreal. Comme un orage en plein été! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 De très belles éclaircies présentement. La région est situé tout près du centre de la dépression. Température rapidement à la hausse: de -8,6°C (vers 6 heures) à 0°C (11h20). Vent du secteur SSE à 16 km/h. Aucune rafale de vent! Près de 20 cm de neige (plus que prévue par EC). Bref! Magnifique journée par les sports d'hiver à l'extérieur. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) Moi mon allé jusqu'à la route, ce qui est quand même assez loin est complètement sur la glace vive-miroir . J'espère juste qu'il va neiger un peu pour granuler la chose. +2°c présentement. Modifié le 27 décembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) Un 5 cm de neige, 2 cm de grésil et 4-5 mm de verglas ici, la couche est lourde à pelleter. Pas de fonte ici, ça dégelé mais le verglas a même pas fondu. Là il neige faiblement et il fait 0.4°C. Bel événement . S'endormir avec le son du vent sur la maison et grésil dans les fenêtres hier soir. Modifié le 27 décembre 2016 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Conditions pas trop pire en montagne, la neige n'a pas trop souffert En ville par contre c'est bien dégeu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) Pluie forte un bon moment en soirée hier - pas de vent eccessif mais dans la vallée du Richelieux c'était violent qu'on m'a dit. Pas de soleil du tout ici aujourd'hui - Seul consolation; les jours rallongent et la neige blanche s'en vient. hik ! soyez prudent sur les lacs et marchez pour cuver le vin... Modifié le 27 décembre 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonne neige en ce-moment qui tombe assez bien et ce en beaux gros flocons. Ça accumule. Tout un change avec la même heure hier... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 5-6 cm de tomber depuis hier soir-nuit et il neige toujours au-moment d'écrire ce message. De belles petites bandes résiduelle. -5°C @ 09.45 am Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Neige flufly ici ce matin. On semble être dans un creux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) Bien heureux encore .... j'suis en mode pré-tempête pcq'il neige en continu chez-moi. -6°C @ 11.45 am. Alors ce que je risque de perdre ( avec notre tempête à venir) ben je me console en me disant, que je le gagne un petit peu présentement. Modifié le 28 décembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Perdre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Levis 14h00Faible neige, vent faible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ça fait quand même un peu plus de 5cm qu'il tombe ici de neige flufly depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) Perdre ? Perdre au sens que toi et moi somme on pourrait se retrouver assez limite... Alors je calcule tout ce qui tombe. As-tu eu bien de la neige depuis hier soir sur ton coin à Granby toi Alain ??? Merci ! Modifié le 28 décembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 As-tu eu bien de la neige depuis hier soir sur ton coin à Granby toi Alain ??? Merci ! 2 cm au gros max Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Belle journée hivernale, ni trop doux ni trop froid, pas de vent, il manquait juste un peu soleil: http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/28/161228103548952485.jpg Petite surprise en revenant sur Quebec avec de belles averses de neige. Maintenant on attend la journée de demain avec impatience Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Un 7 cm de neige tombés à partir de la nuit dernière à ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 (modifié) 2 cm au gros max C'est quand même toujours une bonne différence entre toi et moi qui ne sommes quand même pas si loin. 7 cm dans mon cas aisément. Merci !!! Modifié le 28 décembre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Croûte de glace partout ici - casse geule extra ! la béatitude euphorique et l'allégresse du marcheur... il y a eu du soleil parcontre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Très belle journée pour terminer l'année avec du soleil et de la neige fraîche, 60cm au sol: Le ciel se voile présentement à l'approche de la petite perturbation qui va nous laisser quelques cm d'ici demain matin, -13c. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Petite neige fine qui tombe depuis environ 11h00 ici☺ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Sur le radar on dirait une bonne fente sèche sur mtl rive nord a moins que je me trompe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Premier système de l'hiver avec un peu de poudrerie de toiture, pour mon coin en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Yanno je suis en plein dedans et je te confirme que c'est un bug du radar car il neige quand meme fort ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts