Pierre Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Le grésil a été nettement sous-estimé avec cet événement. Probablement au point ou les quantités de neige prévues seront inférieures pour Lanaudière, du moins. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Le grésil a été nettement sous-estimé avec cet événement. Probablement au point ou les quantités de neige prévues seront inférieures pour Lanaudière, du moins.Je ne serais pas surpris qu'on divise par 2 dans certains secteurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Le NAM a été le modèle qui a le mieux performé pour ici et jusqu'à maintenant. Il a quand même sous-estimé les quantités de verglas (bon, il annonçait surtout du grésil, mais il était le seul à le faire de manière significative), mais considérant qu'il a tellement souvent tort, ça vaut la peine de le souligner quand il performe mieux que les autres ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Le NAM a été le modèle qui a le mieux performé pour ici et jusqu'à maintenant. Il a quand même sous-estimé les quantités de verglas (bon, il annonçait surtout du grésil, mais il était le seul à le faire de manière significative), mais considérant qu'il a tellement souvent tort, ça vaut la peine de le souligner quand il performe mieux que les autres ! Le NAM sera toujours notre souffre douleur... :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Je ne suis pas un fan du Nam mais dernièrement je peux te dire que je porte plus attention au Nam surtout depuis que le 3km est disponible. Modifié le 4 janvier 2017 par Dal 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Je ne suis pas un fan du Nam mais dernièrement je peux te dire que je porte plus attention au Nam surtout depuis que le 3km est disponible. Je vais garder un œil là-dessus. Mais n'oublions pas qu'une montre arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Les seules vents forts (à potentiel problèmatiques) seront surtout en fin d'après midi et ce soir pour Montréal et la montérégie.Il n'y aura pas de deuxièmes salve jeudi matin. Par contre il va être très présent ce qui va être dérangeant pour les monteurs de lignes sur les réparations... Espéront que les vents viennent doucement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Quelques cm à venir ici et là... Modifié le 4 janvier 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts