Trapper Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Je sais que cela n'a rien a voir avec la chance mais disons que si nous sommes bien chanceux, nous allons être dans une belle posture durant cette période. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
defcon13 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 je cracherais pas la dessus moi un peu de chance pour les semaines a venir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Je sais que cela n'a rien a voir avec la chance mais disons que si nous sommes bien chanceux, nous allons être dans une belle posture durant cette période.Comment j'te dirais ben ça.... on a tellement eu de pronostics prometteurs qui ont fini en genre de "coït interrompu", que j'file un peu désillusionné face à l'hiver de mar... que l'on vit actuellement. Mais bon. On va ouère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Il ne faut pas oublier que ce système au début était en pluie avec du + 2c donc ce n'est quand même pas si pire car il n'y pas eu de perte au niveau de la neige encore une fois et on a même augmenté d'un peu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) La possibilité est encore faible mais il y a un potentiel. Modifié le 25 janvier 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 La possibilité est encore faible mais i y a un potentiel. En regardant les membres du GEFS 12z 1 par 1 il y a de beaux scénarios possible . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 En regardant les membres du GEFS 12z 1 par 1 il y a de beaux scénarios possible . On devrait normalement se glisser dans une belle période mais encore une fois, faut que tout soit bien orchestrée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 5-6 ...? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Il n'en manque pas beaucoup pour voir se pointer un petit quelque chose de plus coriace... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Faudra surveiller les bourrasques de neige ce soir au nord du fleuve alors que ce sera tard en soirée et début de nuit au sud du fleuve. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts