Zeus Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bon de 5 degrés en une heure dans Villeray. Il fait maintenant 6. Les cellules très actives à l'ouest ne devraient pas s'effondrer avant leur passage sur Montréal. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 15 degres plus "froid" à Quebec! super vents d'est :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Sur le radar une belle ligne devant en demi cercle mais qui a tendence à se.... Prévoir un bon coup de vent tout de même ! Modifié le 25 février 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Veille d'orages violents. Ok ! Est-ce déjà arrivé aussitôt dans l'année ? On est en février gang !!! Modifié le 25 février 2017 par Blizzard 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Comme je disais dans le shoutbox, presque 20°C à Granby et chez-moi, 16°C @ 14.28 pm. Vent assez présent du SO et la neige en prend toute une claque. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y avait une veille d'orage violent hier soir dans la Vallée de la Gatineau.Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça au Québec en février. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Tout une belle bulle dans le Sud du Québec... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Ça ne montera pas vraiment pour Montréal. La pluie arrive. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Ça ne montera pas vraiment pour Montréal. La pluie arrive.Il fait pourtant maintenant 9.6 sur mon thermomètre dans Villeray. Un bon de 8 degrés en une heure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Vallée-jonction 12 et levis -1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il fait pourtant maintenant 9.6 sur mon thermomètre dans Villeray. Un bon de 8 degrés en une heure. Oui mais c'est loin des températures atteintes à l'est de Montréal. À Blainville, ça a monté peut-être à 5 degrés, 6 en poussant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Visuel sur les nuages sombres à l'O - mais ça s'effoire en partie Toujours aucune alerte ou veille pour MTL ou rive S 4,8°C Modifié le 25 février 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 C'est indécent Veille d'orages violents. Ok ! Est-ce déjà arrivé aussitôt dans l'année ? On est en février gang !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) On dirait que quelqu'un a drastiquement tamisé la lumière dehors. Très sombre. Modifié le 25 février 2017 par Stratus 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Non la ligne au sud se rebâtie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Grosse pluie d'été sur Ste-Rose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 C'est assez exceptionnel de voir une ligne aussi bien bâtie à cette date...On a souvent de la misère à avoir ça aussi beau en plein été. Un hiver qui n'a pas fini de nous surprendre... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dolomite Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Incroyable, ce matin j'étais au spa à Bromont, gros soleil, 19 degrés au thermomètre. Quand je suis partit de là-bas il faisait 5 degrés chez moi, sur la rive sud de MTL.Le temps d'arriver, en 1 heure, la température a passé de 5 degrés à 15 degrés. Du jamais, une journée historique. Là le déluge vient de débuter, y tombe des cordes. J'ai eu le temps de laver mon auto Modifié le 25 février 2017 par Dolomite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 On voit bien entre les 2 prises la foudre évité complètement la vallé du St L et la région de MTL 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Warstorm1993 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il pleut fort sur le centre ville. J'ai pas le souvenir d'une tel structure pour un mois de février. Dommage qu'il n'y a pas eu d'éclair. http://img11.hostingpics.net/pics/306920RIMG4337.jpg 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Vers midi, dans le quartier Limoilou. Un verglas qui persiste encore, à Québec... Aurons-nous un autre orage en fin de journée, comme jeudi dernier? Quelle météo surréaliste!! En passant : wow, l'image publiée par Warstorm!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 6,5°C pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Avec les températures très clémentes ces derniers jours (10°C hier) pour notre région, Dame Nature aura eu raison d'un événement majeur: Course Xtreme Riders. Généralement nuageux depuis ce matin. Une faible pluie verglaçante présentement avec une température de -2°C. Modifié le 25 février 2017 par cumulus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Alerte de tornade dans l'État de New York, entre NY et Albany https://twitter.com/AmyFreeze7/status/835599487682949120 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 On est loin des prévisions sur la rive nord pour le moment, 10 degr s en dessous même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts