Mizar Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 12z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Donc,Irma et Jose qui suit juste derrière. Modifié le 1 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Donc l'Euro avec une cat-5..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Irma en mode Cat-4 dans peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Tout va dépendre mais sa trajectoire serait parfaite pour un max d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 GFS 18 z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Cette passe est hallucinante... ça ne se produira probablement pas, mais Irma est à suivre de très près. GFS 18 z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Cette passe est hallucinante... ça ne se produira probablement pas, mais Irma est à suivre de très près. C'est dans la zone de jeu possible du moment par-contre, À suivre de près vraiment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Oui, absolument. J'ai été prophète de malheur sur ce forum avec Harvey pour Houston. Je n'ose pas trop me prononcer pour Irma, mais je crains que ce soit un ouragan dévastateur pour la côte est. On ne sait juste pas encore où exactement. C'est dans la zone de jeu possible du moment par-contre, À suivre de près vraiment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Etk ! C'est encore assez dur de se faire une vraie idée sur sa destination finale à ce point mais une chose par-contre... Irma fera partie selon moi, des 10 plus grands Ouragans de l’histoire de notre bassin. Peut-être même, Top 3 Je crois fortement. Modifié le 2 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) EURO t GEFS Modifié le 2 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Wow! Le GFS est parti en fou avec ce système!!! Un ouragan majeur dans un creux barométrique bien défini entre deux immenses hautes pressions. Une recette parfaite pour un événement mémorable. Modifié le 2 septembre 2017 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 la semaine dernière je l'avais prédit que ce serait un ouragan catastrophique... maintenant je dis que ce sera la pire tempête de l'histoire... pas du siècle mais bien le plus grand ouragan de tout les temps... et le Québec sera durement frappé par des vents dévastateurs et des pluies diluviennes de l'ordre de la centaine de millimètres... on verra bien mais je crains hélas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 la semaine dernière je l'avais prédit que ce serait un ouragan catastrophique... maintenant je dis que ce sera la pire tempête de l'histoire... pas du siècle mais bien le plus grand ouragan de tout les temps... et le Québec sera durement frappé par des vents dévastateurs et des pluies diluviennes de l'ordre de la centaine de millimètres... on verra bien mais je crains hélas... Faut demeurer prudent sur la trajectoire à ce stade. Mais rien n'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Très intéressant a suivre en effet et du fait même, rebonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Très intéressant a suivre en effet et du fait même, rebonjour a tous Yessss! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Irma maintenant... Elle semble préféré la Côte-Est a la région du GOM. Bonne chose pour eux avec les inondations causé par Harvey. Ça donne une pause. Vers nous maintenant, sa rotation pourrait faire en sorte qu'elle pourrait bien rester dans l'Atlantique et juste frôlé la Côte. Tout va dépendre du positionnement de certain(s) acteurs et de l'espace temps entre eux. Sanvu aura une incidence aussi. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Euro et trajectoire GEFS et GEPS. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Euro et trajectoire GEFS et GEPS. Ça regarde mal pour la côte-est incluant nous. D'ailleurs cela pourrait être catastrophique vu le creux/front stationnaire à partir de mercredi prochain sur la côte-est. Plusieurs ondes vont circuler le long et donner beaucoup de pluie devant Irma... s'il fallait qu'elle suive derrière... outch. Modifié le 2 septembre 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Ça regarde mal pour la côte-est incluant nous. D'ailleurs cela pourrait être catastrophique vu le creux/front stationnaire à partir de mercredi prochain sur la côte-est. Plusieurs ondes vont circuler le long et donner beaucoup de pluie devant Irma... s'il fallait qu'elle suive derrière... outch. Elle s'enligne en ce sens. On entre dans la zone ou on peu s'en faire une idée un peu plus claire. Tout un système. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 À voir ??????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) C'est de la pointure ... Modifié le 2 septembre 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Je crois qu'on devrait ouvrir un sujet de discussion dédié tout spécialement a Irma. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts