beachcp31 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 26 jun au 2 jui 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 On commence raide un peu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 iiiiiiiiiiiii !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 C'est aux îles qu'il fait partir en vacances!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Oui, on dirait que les îles du golfe du St-Laurent ont un "méso-climat"... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Euro 240 heures précipitation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Le cycle ne lâche pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bon matin ! EURO-PARA........ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Ça se confirme encore ce matin, on devrait débuter Juillet avec encore une fois, du temps passablement actif et maussade. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Ça ne s’améliore pas même sur l'EURO 12 z... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 GFS-ENS... toujours pareil . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Euro-Oper 0 z % précipitation... On va ''''''''''''''peut-être'''''''''''''''' être chanceux. À voir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Euro-Oper 0 z % précipitation... On va ''''''''''''''peut-être'''''''''''''''' être chanceux. À voir ! Suite..... Tous sur (+-) sur la même longueur d'onde. Modifié le 24 juin 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Pour ceux qui déménage le 1 juillet... Ça ne devrait pas être trop douloureux côté mercure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 La descente du PNA dans la négative, supporte le déplacement de la bulle chaude sur l'ouest du Conus présentement jusqu'à nous pour les prochains temps. Par-contre, le pire devrait passer juste à côté. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 L'EPS lui y va d'un impact un plus plus significatif. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Salut Mizar , quand tu parles de pire c'est par rapport à la bulle chaude qui serait sur nous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Salut Mizar , quand tu parles de pire c'est par rapport à la bulle chaude qui serait sur nous. Bonjour Dal ! Le pire ............... c'est peut-être bien exagéré de ma part. J'aime pas l'humidité et la grosse chaleur d'Été un peu comme Vendredi, ou t'a l'impression d'être enfermé dans un steamer à Hot-Dogs comme au Stade ! Mais oui, mon intervention était quelque peu, intense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Justement, la neige malgré tout, n'est pas très loin de nous cette semaine................... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Mais un patron météo faut le dire, assez rare et exceptionnel qui prend place cette semaine, pour la période de l'année. Wow ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour Dal ! Le pire ............... c'est peut-être bien exagéré de ma part. J'aime pas l'humidité et la grosse chaleur d'Été un peu comme Vendredi, ou t'a l'impression d'être enfermé dans un steamer à Hot-Dogs comme au Stade ! Mais oui, mon intervention était quelque peu, intense. C'est vrai que travailler à cette température là , ce n'est pas ce qui à de mieux. Je me dis parcontre que pour donner un peu d'aide au plantes friandes de chaleur , ça serait bien car présentement pour les piments et aubergines c'est pas l'idéal. En plus j'aimerais mieux avoir quelques bonne chaleurs maintenant que des anomalies chaudes en hivers car là des hivers chaud c'est bien pour le portefeuille comme présentement mais pour faire des activités hivernales c'est autres choses. C'est sur que chacun à ses préférences pour la météo comme on le sait en hiver . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 C'est vrai que travailler à cette température là , ce n'est pas ce qui à de mieux. Je me dis parcontre que pour donner un peu d'aide au plantes friandes de chaleur , ça serait bien car présentement pour les piments et aubergines c'est pas l'idéal. En plus j'aimerais mieux avoir quelques bonne chaleurs maintenant que des anomalies chaudes en hivers car là des hivers chaud c'est bien pour le portefeuille comme présentement mais pour faire des activités hivernales c'est autres choses. C'est sur que chacun à ses préférences pour la météo comme on le sait en hiver . Ah oui !!! Faut que tout le monde y trouve son compte... incluant ce que l'on mange. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Encore une autre journée active pour mardi (demain). De l'air froid en altitude associé à pas mal de convection pourrait donner de la grêle en quantité et aussi d'autres inconvénients habituels des orages. je surveille ce potentiel depuis vendredi dernier, le risque est présent partout mais surtout à l'est de Montréal jusqu'au Bas-St-Laurent. Le Maine est en bulletin spécial sur ce potentiel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Ah oui !!! Faut que tout le monde y trouve son compte... incluant ce que l'on mange. Oui effectivement. Je dois ajouté un autre point et c'est par rapport au bois de chauffage , un peu de chaleur ça aide aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts