Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 26 jun au 2 jui 2017


beachcp31

Recommended Posts

Salut Mizar , quand tu parles de pire c'est par rapport à la bulle chaude qui serait sur nous.

 

Bonjour Dal !

 

Le pire ............... c'est peut-être bien exagéré de ma part. J'aime pas l'humidité et la grosse chaleur d'Été un peu comme Vendredi, ou t'a l'impression d'être enfermé dans un steamer à Hot-Dogs comme au Stade !  :sick:

 

Mais oui, mon intervention était quelque peu, intense.  :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Dal !

 

Le pire ............... c'est peut-être bien exagéré de ma part. J'aime pas l'humidité et la grosse chaleur d'Été un peu comme Vendredi, ou t'a l'impression d'être enfermé dans un steamer à Hot-Dogs comme au Stade !  :sick:

 

Mais oui, mon intervention était quelque peu, intense.  :lol:

 

 

C'est vrai que travailler à cette température là , ce n'est pas ce qui à de mieux. Je me dis parcontre que pour donner un peu d'aide au plantes friandes de chaleur , ça serait bien car présentement pour les piments et aubergines c'est pas l'idéal. En plus j'aimerais mieux avoir quelques bonne chaleurs maintenant que des anomalies chaudes en hivers car là des hivers chaud c'est bien pour le portefeuille comme présentement mais pour faire des activités hivernales c'est autres choses.

 

C'est sur que chacun à ses préférences pour la météo comme on le sait en hiver  :lol:.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est vrai que travailler à cette température là , ce n'est pas ce qui à de mieux. Je me dis parcontre que pour donner un peu d'aide au plantes friandes de chaleur , ça serait bien car présentement pour les piments et aubergines c'est pas l'idéal. En plus j'aimerais mieux avoir quelques bonne chaleurs maintenant que des anomalies chaudes en hivers car là des hivers chaud c'est bien pour le portefeuille comme présentement mais pour faire des activités hivernales c'est autres choses.

 

C'est sur que chacun à ses préférences pour la météo comme on le sait en hiver  :lol:.

 

Ah oui !!!  Faut que tout le monde y trouve son compte... incluant ce que l'on mange.  :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Encore une autre journée active pour mardi (demain).

 

De l'air froid en altitude associé à pas mal de convection pourrait donner de la grêle en quantité et aussi d'autres inconvénients habituels des orages. 

 

je surveille ce potentiel depuis vendredi dernier, le risque est présent partout mais surtout à l'est de Montréal jusqu'au Bas-St-Laurent.

 

Le Maine est en bulletin spécial sur ce potentiel.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...