Pooram Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) 10 - 12 cm ici, depuis plusieurs semaines, la pelouse est morte ... est ce que ça va repousser ? Modifié le 26 juillet 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonne pluie sur Sherbrooke cet après-midi et en revenant chez-moi... le sec total. Pas une goutte de tomber aujourd’hui dans mon secteur.Join the club ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il était vraiment temps qu'il pleuve. Plusieurs arbres matures dans le boisé près de chez moi ont les feuilles toutes brunes et sont en train de les perdre même ! On se croirait à l'automne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Belle cellule chez notre ami Mizar Grêle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Belle cellule chez notre ami Mizar Grêle ? Allo Dave et bon matin !!! Effectivement une des plus belles depuis que je suis installé dans le coin... c’est pas pour dire. Nous étions justenment entrain de faire la vaisselle et on a vu la bête avancé sur nous.... Wow ! Un 5 étoiles. Les arbres se sont fait vraiment brasser avec le vent et tout le reste aussi et la pluie qui torrentiel, faisait de rideaux et qui dansait partout. Ce matin......................c'est pareil comme si on avait tout nettoyer avec une machine haute- pression. Tout est nickel mis a part les fleurs qui ont moins apprécié. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a du développement sur les basses Laurentides. Il pourrait y avoir des petites cellules assez intenses un peu plus tard. Les veilles sont d'ailleurs sorties. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Méchante rince dans mon coin oufff, des bon impacts de foudre aussi! Mon meilleur de la saison à date! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Petit orage intense sur Villeray... bonne rafale, pluie abondante, foudres, etc... les plantes disent merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Petit orage intense sur Villeray... bonne rafale, pluie abondante, foudres, etc... les plantes disent merci Le seul problème est que des orages comme ça et ceux de la semaine passé viennent causer des problèmes au plantes comme les concombres , citrouilles et tout le reste des Cucurbitaceae. Quand tu dois commencé à traiter des plantes pour éviter toutes maladies suite à ces pluies disont que ce n'est pas ce qui à de mieux. Modifié le 29 juillet 2018 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Un pause qui fait du bien cet après-midi, avec un relâchement de l'humidité sur mon secteur. Un bon petit vent d'Ouest et la nuit prochaine va ben dormir. 22°C et n léger humidex mais rien e comparable avec dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Une très belle journée d’été avec 24c. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Ici , non rien hier et vendredi, ou presque - tant mieux pour vendredi je jouais à La Prairie.Petite photos jointes;Photos de Tony Hadley Modifié le 30 juillet 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts